| | Vendeur d'arme cherche client. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vendeur d'arme cherche client. Mer 7 Avr - 20:22 | |
| Bah voilà, mon perso étant trafiquant d'arme, il est normal qu'il vende des armes. Donc comme le titre de ce sujet l'indique, je me cherche des clients à qui vendre ma marchandise.
Des intéressés? Car après tout les armes de vos larbins, elles doivent bien provenir de quelque part non? |
|
 | |
Killer Croc Criminel[le] de Gotham City
![Criminel[le] de Gotham City Criminel[le] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/d/3/3/bancrim-3365f7c.gif)

Nombre de messages: 2503 Age: 22 Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial. Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Mer 7 Avr - 22:05 | |
| Ah ouaiiiiis
Justement la banque que j'ai braqué y a quelques mois, c'était pour me payer quelques larbins car tout seul j'arrive à rien.
Même si moi perso j'ai pas besoin d'armes à feu (normal quoi, jsuis trop fort), pour mes larbins qui n'ont pas la chance d'avoir une peau aussi résistante, des griffes et des crocs, ce serait pas mal....
Le Croc Club va arriver mes lapins et vous allez tous le regretter !
Mais bon pour l'instant j'suis un chouya occupé (combat contre Bane, association de malfaiteurs avec zsasz, cow boy et man bat) et puis vu que je m'associe avec zsasz, Croc a un peu oublié son idée de fonder un gang.... _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Mer 7 Avr - 22:09 | |
| Bah tu sais maintenant où aller chercher les armes de tes futurs larbins. |
|
 | |
Nower
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Jeu 8 Avr - 15:46 | |
| Un vendeur d'armes? Un fournisseur pour les criminels? Okay Petrovik, tu viens de gagner ta place sur la liste de mes cibles. Surveille tes arrières, Red Hood a décidé de te châtier. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Jeu 8 Avr - 18:32 | |
| Salut monsieur Petrovik, il semblerait justement que j'ai besoin d'une arme à gros calibre pour une affaire assez personnel et puis vous fournissez les armes blanches aussi ? Tous ça pour dire qu'il faudrait qu'on s'entretienne quelque part pour affaire. Vous croyez que c'est possible ? |
|
 | |
![Criminel[le] de Gotham City Criminel[le] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/d/3/3/bancrim-3365f7c.gif)

Nombre de messages: 2503 Age: 22 Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial. Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Jeu 8 Avr - 18:40 | |
| Tu fournis des Crocs en or ? _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!! |
|
 | |
Stéphanie Brown/ Spoiler Justicier[e] de Gotham City
![Justicier[e] de Gotham City Justicier[e] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/1/c/8/banjust-3366030.gif)

Nombre de messages: 1101 Age: 22 Vous à Gotham: jeune femme aimant la vie de super-héroïne, ex-petite amie de Robin (Tim Drake) Date d'inscription: 09/11/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Ven 9 Avr - 11:51 | |
| | Red Hood a écrit: | Un vendeur d'armes? Un fournisseur pour les criminels? Okay Petrovik, tu viens de gagner ta place sur la liste de mes cibles. Surveille tes arrières, Red Hood a décidé de te châtier. |
Et tu crois que Red Hood se dégote ses uzis comment sachant que Gotham est vraisemblablement sur la côte est américaine et donc que les lois sur les armes à feu sont plus restrictive?
Zsaz. Bah Envoi-moi un mp que l'on planifie ta commande et as livraison de celle-ci.
Croc, désolé je ne suis pas joaillier. Ni dentiste d'ailleurs. XD |
|
 | |
Jervis Tetch Criminel[le] de Gotham City

Nombre de messages: 1084 Age: 23 Vous à Gotham: Le Chapelier Fou, à votre service ! Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Ven 9 Avr - 14:42 | |
| Un maire a toujours besoin d'hommes bien armés Je pourrais même t'intégrer dans l'élite Gothamienne Qui sait ? _________________ Chef du Wonderland Gang ! "When You Wake Up ... You Will Be Mine ..."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Ven 9 Avr - 16:15 | |
| Spoiler => J'ai toujours sorti des jeux de mots pourris lol, mais en l'occurrence là ce n'était pas vraiment un jeu de mot, la majuscule à Crocs n'est pas volontaire, ça doit être l'habitude d'écrire Croc. _________________  I am Killer Fuckin' Croc !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Ven 9 Avr - 19:07 | |
| Tu vends du matériel lourd et d'infiltration ?
la ligue pourrait peut etre avoir besoin d'un renouvellement de stock..... |
|
 | |
The Bane Criminel[le] de Gotham City

Nombre de messages: 736 Age: 22 Vous à Gotham: Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Date d'inscription: 30/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Ven 9 Avr - 19:13 | |
| je m'occupe de tout.
Après tout il vient d'arriver.... il ne sait pas à qui il a affaire. |
|
 | |
Nower
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Ven 9 Avr - 20:55 | |
| | Citation: | | Et tu crois que Red Hood se dégote ses uzis comment sachant que Gotham est vraisemblablement sur la côte est américaine et donc que les lois sur les armes à feu sont plus restrictive? |
T'en fais pas, j'ai des sponsors à l'étranger^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendeur d'arme cherche client. Sam 10 Avr - 1:49 | |
| | R'as Al Ghul a écrit: | Tu vends du matériel lourd et d'infiltration ?
la ligue pourrait peut etre avoir besoin d'un renouvellement de stock..... |
Tant que cela rentre soit dans un porte-conteneur ou dans un camion poid lourd je peux l'avoir Mr. Al Ghul.
Mais par lourd vous voulez dire véhicules blindés ou armes de gros calibres? |
|
 | |
| | Vendeur d'arme cherche client. | |
|