RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Topic "Under the Red Hood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 20:08

Deathstroke est un excellent personnage partout où il passe.... Ce serai effectivement une bonne chose qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 21:07

Je suis que ça va être du bon, déjà rien qu'en voyant la qualité de dessin, qui pour ma part me plait beaucoup. C'est pour quand la sortie ? Cet été ? Ou peut être qu'on l'a déjà signaler dans le topic, je n'ai pas fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 21:47

J'adore ce dialogue, surtout quand Deathstroke dit qu'il ne va pas aller regarder en-dessous pour vérifier^^

Mais y'a peu d'espoir que Slade soit là. Il était présent car c'était une période où sa Société des Super-Vilains était en plein essor (on les avait vus dans Identity Crisis). Et comme les DCAU sont quand même connus pour couper pas mal l'histoire originale...

Mais je me dis quand même sans le délire de société, il pourrait être de la partie. Par contre, étant donné que la Hyène n'est pas là, il n'y aura pas ce dialogue non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 19:33

Nouvelle image

Topic "Under the Red Hood" - Page 4 32
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 22:34

Un extrait ! Une scène sympa directement tirée du comics Red Hood.

http://www.comicvine.com/batman-under-the-red-hood-youre-dead-trailer/112-1020/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 22:10

Wow, c'était vraiment très bon. J'ai particulièrement apprécié la première partie, avec un Red Hood charismatique et une paire Batman/Nightwing magnifique de fluidité, d'aisance et d'automatisme. Dommage qu'on n'entende pas plus Neil Patrick Harris en Nightwing.
Vraiment une très belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 8:22

Le film a plusieurs défauts, notamment sur le final mais, quel pied de voir Red Hood en action !
Le rôle de Ras est surprenant, je l'aurais pas imaginé comme ça mais c'est super. J'aime beaucoup. Dommage que Talia ne soit pas plus présente par contre.

Neil Patrick Harris double très bien Nightwing. Dommage, là encore, qu'on n'ait pas droit à plus.
Quand à Jensen Ackles en Red Hood...je ne peux rien dire, juste pleurer des larmes de joie Very Happy Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 11:21

Je viens de voir Batman Under theRed Hood et franchement, c'est à ça que devrait ressembler tout film animé sur Batman.
Le dessin est super, la musique aussi, l'image est belle, l'animation fluide et les combats .... Pouah ! qu'est ce qu'ils en jettent ! Je me suis régalé du début à la fin !
Bon, la VF est pas super (surtout les voix de RedHood (qui a la voix de méchants de seconde zone) et Nightwing qui a une voix trop jeune pour son âge) mais j'ai vu le reste en VO et ça passe bien mieux.
C'est vraiment les scènes d'actions qui m'ont impressionnées. On voit bien que Batman est un bon combattant (on retrouve des mouvements/prises dans les Jeux Batman Arkham Asylum/City), l'histoire est sympa elle aussi, surtout quand on connaît mal le personnage de RedHood.

Je recommande chaudement ce film, tout le monde ici devrait le voir tant il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 11:31

Ou à Mask of Phantasm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic "Under the Red Hood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Red Hood en dessin animé?!!
» The Red Riding Hood
» Jason Todd, the Red Hood.
» Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]
» Red Hood / Jason Todd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Topic "Under the Red Hood" - Page 4 He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet