RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Topic "Under the Red Hood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:06

Citation :
Moui, c'est sympa comme Trailer mais bon, je regarderais ça juste parce que j'ai pas envie d'aller chercher le bouquin.

Comme tu as tort!

Citation :
Enfin bon, si ils font ça, alors ils feront d'autres DA sur d'autres périodes de l'univers Batman, je pense.
Je sais à quoi tu penses et la réponse est; peu de chance Wink


Citation :
MARK HAMILL FTW !!!
Luke Skywalker DOIT jouer le prochain Joker
Manque de bol, c'est pas pour celui-là. Mais laisse sa chance à John DiMaggio. Dans la nouvelle série Batman, il est pas trop mauvais. Avec des dialogues moins gamins et un scénario aussi bon que celui-là, y'a des chances qu'on ait un clown d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:31

Red Hood a écrit:
Citation :
Moui, c'est sympa comme Trailer mais bon, je regarderais ça juste parce que j'ai pas envie d'aller chercher le bouquin.

Comme tu as tort!

j'irais peut-être chez mon fournisseur habituel mais chacun ses goûts, Nower, toi, t'aime bien cette période ben pas moi.


Citation :
Enfin bon, si ils font ça, alors ils feront d'autres DA sur d'autres périodes de l'univers Batman, je pense.
Je sais à quoi tu penses et la réponse est; peu de chance Wink

peu de chances, peu de chances...en tout cas, le Jason fait partie des persos uniquement comics jusqu'à maintenant qui a une apparition en DA alors je vois pas pourquoi y aurait que lui qui aurait cette chance et pas les autres. Il sont pas fait juste pour faire plaisir à mossieur Nower. Alors ils ont fait ça, ils feront forcément d'autres DA sur d'autres périodes Batman, ca me semble logique (bon ils feront pas de suite mais tôt ou tard, ils en feront d'autres.
Penses à Azrael pour KnightFall, Spoiler, Black Mask, orphéus, la période du No man's land etc etc etc......
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:56

Sauf que là on est sur quelque chose de différent. Comme c'est dit sur la Preview du DVD de Crisis, ils ont été séduits par l'histoire de Judd Winnick.
C'est un scénario qui était idéal pour être adapté en long-métrage.

Spoiler n'a jamais été le personnage central d'une maxi-série. Elle a plusieurs histoires pour elle mais, elle est resté un personnage secondaire jusqu'à récemment où elle est devenue Batgirl.
Tu peux me citer une histoire sur Spoiler où qui ait été éditée en Big Book?

La seule histoire où elle apparait susceptible d'être adaptée, c'est War Games.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:02

Red Hood a écrit:
Sauf que là on est sur quelque chose de différent. Comme c'est dit sur la Preview du DVD de Crisis, ils ont été séduits par l'histoire de Judd Winnick.

C'est un scénario qui était idéal pour être adapté en long-métrage.

Spoiler n'a jamais été le personnage central d'une maxi-série. Elle a plusieurs histoires pour elle mais, elle est resté un personnage secondaire jusqu'à récemment où elle est devenue Batgirl.

Tu peux me citer une histoire sur Spoiler où qui ait été éditée en Big Book?

La seule histoire où elle apparait susceptible d'être adaptée, c'est War Games.

moi je te parlais pas de Spoiler uniquement mais des autres périodes connus de l'univers batman.
Je te parle de la période KnightFall au moment où Bane brise Batman, au moment où jean-paul valley devient le nouveau Batman; etc etc etc....
ensuite y a la période du No man's land: no man's land, durant toute une année auquel Gotham est coupé du monde.
Ensuite y a War Games , avec cette guerre des gangs qui ravage Gotham.....

Ca, ce sont des grosses périodes qui mériteraient qu'on jette un coup d'oeil la dessus.

Tu vois, je te parles pas uniquement pour Spoiler mais des autres grosses périodes connus de l'univers Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:04

Et bientôt on aura droit à "Les aventures de Killer Croc" avec le récit de son passé douloureux jusqu'à ses méfaits à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:08

[quote]Je te parle de la période KnightFall au moment où Bane brise Batman, au moment où jean-paul valley devient le nouveau Batman; etc etc etc....
ensuite y a la période du No man's land: no man's land, durant toute une année auquel Gotham est coupé du monde.
Ensuite y a War Games , avec cette guerre des gangs qui ravage Gotham.....

Ca, ce sont des grosses périodes qui mériteraient qu'on jette un coup d'oeil la dessus./quote]

Là dessus, je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:22

Tiens aussi, j'ai oublié la période où Hush est arrivé pour la 1ere fois à Gotham et dont il a manipulé avec Nygma (c'est ça ?) tous les tarés d'arkham, ca aussi, c'est une période qui mériterait qu'on jette un oeil dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:50

Et l'apparition de Croquette, la fille cachée de Killer Croc qui cherche à racheter les méfaits de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:26

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 8:29

Pauvre gamine, laissez-la donc en paix. Vous croyez que c'était facile pour elle, la maternelle, avec ce physique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 10:10

Baseball a écrit:
Et l'apparition de Croquette, la fille cachée de Killer Croc qui cherche à racheter les méfaits de son père.

lololololololololololololololololol
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 11:26

Ne rigolez pas trop, j'ai failli proposer ce personnage un jour mais je n'aurais peut-être pas été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:30

Red Hood a écrit:
Pauvre gamine, laissez-la donc en paix. Vous croyez que c'était facile pour elle, la maternelle, avec ce physique?

killer Croc Ouais j'imagine bien ! C'était la même chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:58

En me baladant sur La cité des nuages, dans la section "Batman", j'ai pensé à notre cher Red Hood en tombant sur une de leur nouveauté :

Topic "Under the Red Hood" - Page 2 38569

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=38569&type=129&code_lg=lg_fr&num=12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:03

Oula
Je prépare le matériel pour les crises de convulsions
si Red voit ça
il va faire une crise cardiaque :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 10:37

Oui je l'avais déjà vu^^ Je prévois la tune pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:46

Y'a du nouveau sur Under the Red Hood!!

Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Undertheredhood10
Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Undertheredhood01
Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Undertheredhood02
Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Undertheredhood03
Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Undertheredhood04
Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Undertheredhood05
Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Undertheredhood06
Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Undertheredhood07
Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Undertheredhood08
Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Undertheredhood09

Sinon bah, mon 27 Juillet est réservé, histoire que je me repasse le DVD en boucle chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:52

C'est qui la femme ninja en tenue a l'allure robotique ainsi que le grand mec avant red hood ? Rolling Eyes

la tête de Papy, je le trouve mal fait déjà au niveau des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:54

Hmmm...
Style graphique habituel des Batman, Superman et JLA. Parfait ! Je suis pour, j'achète de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:17

Ras Al Ghul est pas super bien dessiné.

La ninja, j'ai aucune idée de qui c'est. Dans la BD, Red se fait attaquer par des mercenaires à un moment. Mais vu que c'étaient de vieux persos tout moches, peut-être qu'ils ont été remplacés, entre autre, par la ninja.
Pour le géant, c'est l'androïde Amazo, construit par le Prof Ivo pour Lex Luthor. Il regroupe les pouvoirs des membres fondateurs de la Ligue des Justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic "Under the Red Hood"   Topic "Under the Red Hood" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic "Under the Red Hood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Red Hood en dessin animé?!!
» The Red Riding Hood
» Jason Todd, the Red Hood.
» Swamp Mysteries [Red Hood & Red Bat]
» Red Hood / Jason Todd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Topic "Under the Red Hood" - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet