RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Red Hood en dessin animé?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Red Hood en dessin animé?!!   Red Hood en dessin animé?!! EmptyDim 13 Déc - 19:41

http://www.latourdesheros.com/blog/

Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un site français recensant toutes les séries et toutsl es long-métrages animés sur l'univers DC Comics. C'est grâce à eux que j'ai pu apprendre la sortie de Superman Doomsday, Gotham Knight, Greee Lantern: First Flight, Wonder Woman, New Frontier, Superman et Batman: Public Enemies et d'autres.

Le blog annonce la sortie de Crisis on Two Earth en Février (première rencontre de la JLA avec un monde paralèlle).

Mais le sujet, c'est cette rumeur. Il faut savoir que dans chaque nouveau DVD qui sort, on peut trouver la bande-annonce du prochain animé. Mais dors et déjà, des rumeurs circulent sur le projet à venir de l'équipe de Bruce Timm. Il pourrait (je dis bien POURRAIT) s'agir de l'adapation de Under the Hood

Qu'est-ce que Under the Hood?! Mais c'est simplement la fantastique histoire du retour de Jason Todd sous l'identité de Red Hood! Mon petit Red en dessin animé par l'équipe de Bruce Timm?!! Je n'ose y croire! J'en ai les mains qui tremblent!
Revenir en haut Aller en bas
 

Red Hood en dessin animé?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le Batman de Zur en Arh en dessin animé !!
» Extension de l'O.S.T de la série animé.
» Batman: Year One......en animé
» The Red Riding Hood
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Red Hood en dessin animé?!! He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet