NEW GOTHAM CITY

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Ven 6 Nov - 16:48

♦♦♦

Harley arriva avec le Joker sous le bras. Ce qu’il était lourd parfois! D’un coup de pied, elle défonça la porte de leur repaire et le hissa jusqu’à son bureau. Le Joker s’étala lourdement sur ledit bureau et Harley se mit à l’ouvrage. Une dent en moins, une blessure à la jambe, quelque chose au visage et certainement des côtes cassées vu les plaintes sourdes qu’il poussait parfois. D’abord, on stérilise les plaies avec de l’iode. Pour la dent, il n’y avait pas grand-chose à faire à part enlever tout le sang. Pour les côtes, Harley dût lui retirer sa veste et sa chemise afin de tâter ses côtes. Après examen sommaire, elle se rendit compte que le Roi des clowns avait eu de la chance puisqu’une seule côte était amochée. Patiemment, Harley lui fit un solide bandage destiné à fixer le tout : le reste s’opérerait dans le corps du Joker. Lorsque toutes les opérations furent terminées et que le Joker était remis en état, il s’était endormi, Harley déposa un baiser sur le front de son aimé puis ramassa les objets qu’elle avait utilisés pour aller les ranger.

La bouffonne s’assit sur la chaise devant le bureau et poussa un énorme soupir avant de déposer sa tête sur un coin du bureau inoccupé par son poussin endormi puis… sombra dans le sommeil également.

♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Administrateur
Administrateur

Vous à Gotham: Prince Clown du Crime. Némésis de Batman.

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Ven 6 Nov - 16:58

Le Clown était vraiment en piteux état.
Malgré le fait que les flics aient courus après la voiture d'Harley, qu'elle les ait semés, le Joker avait bien morflé ce soir la, le coup de pied n'était rien. Mais la chute était le plus dur. Il avait peiné a marcher jusqu'au bureau.
Endormi, Harley lui avait prodigué les derniers soins avant qu'elle s'endorme a son tour. Les heures passèrent, mais le clown s'était réveillé, pensez donc, dormir sur un bureau, ce n'était pas facile. Il se leva avec peine, renversant de nombreuses choses qui étaient sur la table. Il avait vu Harley en train de dormir. Il n'allait pas la réveiller, il pouvait s'estimer heureux qu'elle soit passé par la pour le tirer des flics. Ce n'était pas a Arkham qu'il aurait été bien soigné avant plusieurs jours.
Marchant péniblement vers le lit, il fit tomber le téléphone, quelques boites de cartons remplis de gadgets avant de s'affaler sur le lit.

Ma Présentation !

Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-city.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Ven 6 Nov - 17:31

♦♦♦

Harley fut réveillée par le bruit du téléphone qui tombe par terre. Elle qui, pendant des mois, s’était habituée à ne dormir que d’une oreille, s’était redressée en une fraction de seconde, arme au poing, prête à ses défendre… mais il n’y avait personne. Pas de descente policière ni de criminel venu piller de temple secret du Joker. Il n’y avait qu’Harley et un bureau vide. Quinn se détendit et laissa tomber son revolver. Elle était devenue complètement parano! Bon, elle était réveillée et son cœur recommençait à peine à battre à un rythme relativement normal… pas la peine de se rendormir. Harley alla chercher un traité de psychologie dans une des boîtes poussiéreuses entassées au fond du repaire. À l’occasion, elle aimait bien relire ses anciens cours, ce à quoi elle consacrait sa vie auparavant.

Sa grosse brique sous le bras, Harley s’en alla dans la chambre… et vit que son Joker dormait profondément sur le lit. Tant pis. La bouffonne s’assit par terre et s’accota sur le mur de la chambre, veillant sur son chéri tout en lisant la description de ‘’schizophrénie’’.

♦♦♦
Le Joker
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Ven 6 Nov - 17:37

Le Joker, malgré sa douleur aux côtes et aux autres endroits, leva sans peine les yeux avant d'arborer un petit sourire a la bouffonne qui lisait un traité des plus ennuyeux. Il se releva avant de marcher silencieusement vers elle. Caché derrière l'épais livre, il lui ôta rapidement avant de dire d'une voix envoutante.

- "Docteur Quinnzel ? Je crois que j'ai besoin d'un rendez vous urgent avec vous ? Que diriez vous du lit pour en parler ?"

La chambre du couple des clowns étaient rouge et noir, le lit assez vaste avec une carte du Joker en format immense au dessus du lit. Un petit frigo était juste a côté du lit, ainsi qu'une table de nuit. Après tout, les criminels avaient aussi leur part d'intimité.
En dépit de ses blessures, le Joker revint sur le lit avant de sortir du frigo une bouteille de champagne qu'il ouvrit, le bouchon parti très vite a la vitesse d'un boulet avant de disparaitre dans l'ombre. Buvant la mousse qui voulait s'échapper, le Clown tendit deux verres, deux flutes ou il servit le champagne.

- "Est ce que le champagne m'est interdit vu mes blessures ?"

Demanda t'il d'un grand sourire si rouge, malgré le fait qu'un peu de sang ait taché son menton.

Ma Présentation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Ven 6 Nov - 17:58

♦♦♦

Harley se mit à rire en voyant le Joker boire la mousse du Champagne. Il tenait maintenant deux flutes de champagne et arborait le large sourire qu’on lui connaissait.

-Humm Vu votre dossier, monsieur Joker, je ne vois pas d’opposition au champagne. Pas contre, je vous conseille fortement d’éviter de faire des bêtises… Ce serait vraiment dommage d’abîmer un si bel homme… Dit Harley, de sa voix de thérapeute tout en essuyant le sang résiduel sur le menton du Joker. Elle prit la flûte que lui tendait son Poussin et but. Alors, dites-moi, comment vous portez-vous? Vos blessures ne vous font pas trop souffrir j’espère? Demanda Harley, une lueur taquine luisant au fond de son regard azuré.

♦♦♦
Le Joker
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Sam 7 Nov - 13:37

Le Joker fit assoir son arlequin sur le lit avant de verser le champagne dans son verre. Un mince sourire sur les lèvres. La lumière était tamisée, le rouge ressortait plutôt pas mal. Il prit la peine d'enlever le chapeau de la jeune femme, avant qu'une cascade de cheveux blonds n'en sortent.

- "Je vais mieux ma chère. Et grâce a toi chérie."

Dit il en trinquant. Il enleva sa jaquette violette avant de s'assoir auprès d'elle.

- "Un toast a la plus charmante de mes associées et ... Bien plus."

Prononçât t'il solennellement devant la jeune ex-docteur. Puis dans un élan de malice, il ne put que continuer en disant ceci.

- "Mais tu sais bien que faire des bêtises est ma fonction première, poussin."

Ma Présentation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Dim 8 Nov - 23:53

♦♦♦

-En effet… Soupira l’arlequine, dont le visage était maintenant encadré de cheveux blonds. Tant pis alors! Tu as ma permission pour faire des bêtises, mais… ne fait pas l’imbécile tant que tu ne seras pas remis sur pieds. Je n’ai pas envie de te perdre une deuxième fois… La voix d’Harley, disant cette dernière phrase, était comme devenue plus faible, plus triste…

On oublie rapidement ce que l’on a ressentit lors de la perte de quelque chose de précieux lorsque cette chose est de nouveau à notre portée. Harley n’y faisait pas exception. Pourtant, en faisant mention de ces longs mois où elle l’avait cru mort, et avec raison, elle ne put s’empêcher de se presser plus fort contre lui. Peut-être pour s’assurer qu’il était bien réel et non le fruit de son imagination comme ça l’avait été trop souvent. En repensant à tout cela, Harley se rappela qui elle était devenue sans lui, ce à quoi elle avait pensé durant ses heures de solitude profonde et cela lui fit horreur. Elle se rappela avoir détesté le Joker pour qui il était et pour ce qu’il avait fait d’elle. Harley s’était souvent dit qu’elle le haïssait parce qu’il profitait sans cesse de sa naïveté et de son amour pour lui. Une carpette, voilà ce qu’elle était. Une carpette sur laquelle on essuie la boue collée à nos bottes. Oh oui, c’est ce qu’elle avait cru. Harley Quinn, qui n’aurait jamais fait de mal à une mouche, avait tué des gens de sang froid et y avait prit un plaisir fou, s’était délecté de semer la peur et la mort sur son chemin. Pourquoi? Parce qu’elle le haïssait.

Et pourtant…

Être là, ce soir, dans ses bras, bien vivant lui faisait oublier, ou presque, tout ce qu’elle avait été, tout ce qu’elle était devenue. Toutes ces idées noires, ces tortures infligées, ces gens qu’elle avait tués, cette haine incommensurable qu’elle avait ressentit envers le Joker, tout! Tout s’effaçait pour ne laisser que le bonheur de l’instant présent.

Harley Quinn avait eut un petit moment d’absence, mais lorsqu’elle fut sortit de ses pensées, elle tourna son visage vers celui du Joker et lui fit un sourire. En silence, elle le dévisagea comme si c’était la première fois qu’elle le voyait. Mais elle ne le regardait pas comme ces gens qui le croisaient dans la rue, horrifiés de voir un visage clownesque et grotesque, non. Elle le regardait comme si c’était la plus belle chose en ce monde et réalisa vraiment combien il lui avait manqué.

-Je t’aime, gros bêta! S’était-elle exclamée avant de l’embrasser.

♦♦♦
Le Joker
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Lun 9 Nov - 21:35

Le Joker émit un petit rire avant d'embrasser son Harlequine. Il caressait ses cheveux blonds dorés comme le blé, ses lèvres rouges comme les roses et sa peau aussi blanche qu'un froid matin d'hiver. Malgré cela, il y'avait toujours quelque chose, dans les yeux d'Harley, qui aposait un énorme sourire sourire au Prince des Clowns. Elle était faite pour être avec lui, même si des fois il la cognait jusqu'à la tuer. Mais au fond, il ne peut pas se débarrasser d'elle. Elle avait toujours rappelé Jeannie, elle était la seule qui riait à ses blagues, comme Harley. Elle était aussi blonde et aussi mystérieuse quand elle se produisait sur scène avec lui.

- "Tu sais que je peux pas me passer de toi, espèce de polissonne."

Dit il en mordillant le cou de la jeune femme, son grand sourire figé, ses yeux perçant ceux de la jolie blonde. Il passa ses mains sur les bras d'Harley, avant de lui prendre les mains, et sortit une paire de menottes en acier. Une lueur folle dans ses yeux.

- "Est ce qu'une partie de Bonne Flic, Méchant Flic te plairais, poupée ? Depuis le temps que je collectionne les bracelets de la GCPD, ce fantasme a fini par déteindre sur moi."

Dit il, une lueur perverse dans les yeux.

Ma Présentation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Mar 10 Nov - 13:08

♦♦♦

Un grand sourire sur le visage, les bras tendu comme un criminel prêt à se faire arrêter, Harley Quinn prit un air innocent.

-Une partie de bon flic, méchant flic? Chouette! Je veux jouer! Mais à une seule condition… dit-elle avait un sourire malin. C’est moi le méchant flic! En un éclair, l’arlequine attrapa les menottes que le Joker allait passer autour de ses poignets et attacha les mains de son Poussin.

-Ah! Est pris qui croyait prendre, Joker! Alors, prêt pour un interrogatoire long et douloureux? Ihihihih!

♦♦♦

Le lendemain matin, enfin Harley Quinn supposait que ce devait être le matin puisqu’il n’y avait aucune fenêtre dans la chambre des deux clowns, Harley se réveilla lentement dans un lit vide. Elle était menottée à l’un des barreaux du lit et remarqua que la lumière de la salle de bain était allumée. Il devait être là. En attendant, elle, ne pouvait pas bouger. Mais bon sang, comment avait-il réussit à l’attacher sans qu’elle s’en rende compte?

-C’est bon, Joker, la blague est finie, j’aimerais bien sortir du lit maintenant. Uhh où sont les clés? Demanda Harley à la porte de la salle de bain puisque le Joker semblait y être.

♦♦♦
Le Joker
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Mar 10 Nov - 18:24

Le Joker s'était réveillé assez tôt. Il fallait dire qu'il avait assez donné de sa personne cette nuit la. Harley était complètement morte de fatigue, elle s'était écroulé littéralement dans le lit après la folle nuit de jeux avec son Clown. Le Joker l'avait menotté pour faire durer le plaisir.
C'est en sortant de la douche que le Clown observa Harley qui s'interrogeait sur sa situation. Le clown sortit de son pantalon la clé des menottes avant de l'agiter sous le nez d'Harley.

- "C'est ça que tu cherches ?"

Dit il en lançant la clé sur le lit. Il avait bien profité de la soirée faut dire. Il s'asseya sur le lit, et posa sa tête sur le ventre d'Harley et avec un sourire il lui demanda.

- "Bien dormi ? Pas trop de mal ce matin ?"

Il faisait bien sur allusion à la soirée d'hier.

Ma Présentation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Mer 11 Nov - 21:25

♦♦♦

-‘spèce de sadique! Dit Harley en lui tirant la langue alors qu’il jetait la clé sur le lit. Bien évidemment, ladite clé était tombée assez loin sur le lit pour qu’Harley ne puisse pas l’attraper avec ses mains menottées. C’est donc avec force contorsions que l’arlequine parvint à prendre la clé avec ses pieds et à la porter jusqu’à ses mains afin de se détacher, sous l’œil amusé de son bien aimé.
D’ailleurs, celui-ci vint s’asseoir sur le lit et posa la tête sur son ventre.

-"Bien dormi ? Pas trop de mal ce matin ?"

Harley esquissa un sourire tout en caressant les cheveux vert foncé du Joker.

-Tiens, c’est drôle, j’allais te poser la même question. Personnellement, je suis un peu courbaturée, mais j’ai déjà vu pire de la part de certains flics… Bref, toi, comment vont tes blessures? Les points de suture ont-ils souffert de notre nuit? Demanda Harley en jetant un coup d’œil critique auxdits points de suture.

♦♦♦
Le Joker
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]   Jeu 19 Nov - 13:46

Le Clown regarda ses blessures sur les bras et dans le dos grâce au miroir près du lit. Il jugea d'un œil rapide avant de fixer Harley.

- "Ça ira je pense ... J'ai déjà vu pire ..."

Puis il s'affala sur le lit près d'Harley, la tenant par une de ses couettes.

- "Rappelle moi, ça fais combien de temps qu'on se connait tous les deux ?"

Demanda t'il d'une voix empreinte de curiosité, le temps avait passé si vite depuis leur première rencontre dans l'asile d'Arkham.

Ma Présentation !

Après une soirée mouvementé [P.v. Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1