RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Batman Forsaken !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptyJeu 3 Sep - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptyJeu 3 Sep - 21:29

♦♦♦

Wais!!! C'est de là que ma Harley vient! Elle est super sympah ^^

Vive Gotham public works ^^

♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptyJeu 3 Sep - 21:34

je connais ce site et je dois dire que les costumes sont pas mal. Si ils ont dans l'idée de faire un film complet, j'irais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptyVen 4 Sep - 10:53

Ouais la Harley Quinn est pas trop mal, ça va.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec leur Joker, je préfère largement celui de l'équipe Bat In The Sun. En fait je préfère tout court cette équipe, parce que dans Batman Forsaken ça fait un peu cheap par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptyVen 4 Sep - 17:54

affraid affraid affraid

Brulez le pour cet affront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptyVen 4 Sep - 18:01

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin !
Qu’on a fendu un beau matin.
Qu’on a pendu ! Avec ses tripes !



:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptyVen 4 Sep - 18:24

Exactement !! Moi j'aime bien leur joker, je le trouve "next gen", ca change. Oswald Cobblepot est excelent, Two Face est magnifique, Mad Hatter est très bien je trouve, enfin c'est du bon quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptyVen 4 Sep - 18:42

Bof, moi je préfère Bat Out of Hell.

https://www.youtube.com/watch?v=X2Ekho8nU9U
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptyVen 4 Sep - 19:35

Non plus sérieusement, vu les costumes aussi qui sont très bien réalisés, je préfère qu'ils puissent faire un film parce que là, je suis épaté. Même si il y aura pas Spoiler, au moins, je me consolerais avec Cassandra Cain.
Non là je rejoins le Pingouin sur ça....pour une fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptyVen 4 Sep - 20:46

Craig Plunderer a écrit:
(...) dans Batman Forsaken ça fait un peu cheap par moments.

Ben si on va par là, nous on en est réduits à taper des phrases sur un forum pour donner l'illusion :lol: Si c'est pas cheap, ça !

Bon sinon, en effet, ils font du très très bon boulot cette équipe ! Puis ils ont l'air passionnés et selon moi c'est le plus important.

Bon courage à eux, j'espère que ça débouchera sur un bon truc tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptySam 5 Sep - 10:17

Franchement, je suis de l'avis de Plunderer. Je préfère cents fois Bat in the Sun qui se défoncent plus dans l'histoire et la réalisation en soit. Gotham Public Works fait de beaux costumes et les montre. C'est peut-être bien fait mais, au service de pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptySam 5 Sep - 10:23

C'est vraiment un défilé de mode, cette vidéo. Un film où y'aurait Batgirl, Catwoman, Harley, Balck Canary, Huntress, Mad Hatter, Two Face et j'en passe (soory Pingu^^), c'est pas un film que je voudrais voir. Et puis leur Batman joue très mal! "Tu m'as laissé abandonné mais moi...je suis Batman!" Okayyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptySam 5 Sep - 13:08

Et je te pelerai le jonc comme au bahut du limousin...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptySam 5 Sep - 13:42

J'ai l'habitude qu'on s'en prenne à mon pauvre jonc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptySam 5 Sep - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! EmptySam 5 Sep - 18:29

Tiens marrant, j'ai mis cette chanson dans mes favoris et quand à la vidéo de Gotham public Works, je vais aller la "voler" sur youtube, moi :p

Question à Red: Tu les reçois les fouets de Sélina, l'admin ?
What a Face

Déjà que Pingouin adore ça mais toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batman Forsaken !!   Batman Forsaken !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman Forsaken !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Batman TAS sur le Web
» Batman 23 (Last but not Least)
» Batman 22
» AMV Batman
» Sup & Batman N°17

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Batman Forsaken !! He34 :: Bat'Universe :: Goodies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet