| | Batman : The Animated Series | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Batman : The Animated Series Dim 30 Aoû - 19:37 | |
| Nostalgie, quand tu nous tiens !... Alors voilà, j'ai une soudaine envie (pas si soudaine que ça, depuis mon arrivée sur le forum en fait) de revoir les épisodes de la série animée. Quelqu'un saurait me dire où je peux les trouver ? (en streaming, torrent ou ddl, et en VOST de préférence) Merci d'avance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Dim 30 Aoû - 20:04 | |
| Sur downparadise, il suffit de t'inscrire et voila |
|
 | |
Killer Croc Criminel[le] de Gotham City
![Criminel[le] de Gotham City Criminel[le] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/d/3/3/bancrim-3365f7c.gif)

Nombre de messages: 2503 Age: 22 Vous à Gotham: Monstre sanguinaire ultra-violent au comportement bestial. Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Dim 30 Aoû - 20:17 | |
| http://www.la-garconniere.com/index.php?showtopic=1879 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Dim 30 Aoû - 20:57 | |
| Il suffit de chercher un peu, tu doit être le cinquieme a poser cette question... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Mar 1 Sep - 12:12 | |
| Merci beaucoup ! (et merci Crispus pour ton MP)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Mar 1 Sep - 17:14 | |
| Merci beaucoup pour les liens !
Ca fait tellement plaisir de pouvoir regarder ces vieux épisodes ! Par contre, je ne me souviens pas combien ils ont fait de séries animées jusqu'à aujourd'hui ? |
|
 | |
The Bane Criminel[le] de Gotham City
![Criminel[le] de Gotham City Criminel[le] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/d/3/3/bancrim-3365f7c.gif)

Nombre de messages: 736 Age: 22 Vous à Gotham: Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Mar 1 Sep - 17:16 | |
| | Citation: | | Ca fait tellement plaisir de pouvoir regarder ces vieux épisodes ! Par contre, je ne me souviens pas combien ils ont fait de séries animées jusqu'à aujourd'hui ? |
Tu parles des épisodes ou des séries Batman ? Ils en ont fait que deux. TBAS et TNBA.
Je compte The Batman, c'est trop de la merde._________________ I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Mar 1 Sep - 17:26 | |
| * Les Nouvelles aventures de Batman (The New Adventures of Batman, 16 épisodes, Don Towsley, 1977-1981) avec Adam West * Batman (Batman aka Batman, The Animated Series, 85 épisodes, Paul Dini, Bruce Timm, Eric Radomski, 1992-1995) avec Kevin Conroy (VF : Richard Darbois) * Batman (The New Batman Adventures aka Batman: Gotham Knights, 24 épisodes, Alan Burnett, Paul Dini (auteur), Bruce Timm, 1997-1999) avec Kevin Conroy (VF : Richard Darbois) * Batman la relève (aka Batman 2000) (Batman Beyond, 52 épisodes, Alan Burnett, Paul Dini (auteur), Glen Murakami, Bruce Timm, 1999-2001) avec Kevin Conroy (Bruce Wayne) et Will Friedle (Terry McGinnis) (Patrick Messe et Didier Cherbuy dans la version française) * Batman (The Batman, 65 épisodes, Michael Goguen, Duane Capizzi, 2004-2008) avec Rino Romano (Adrien Antoine dans la version française)
Voilà ce que ça donne après une petite recherche
Ca en fait, des épisodes à mater ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Mer 2 Sep - 10:15 | |
| | Gregory Helms / K' a écrit: | | * Les Nouvelles aventures de Batman (The New Adventures of Batman, 16 épisodes, Don Towsley, 1977-1981) avec Adam West |
Alors ça c'était de la série trop génial. Avec des effets spéciaux très spéciaux. Et un Batman qui fait des "PAF !" "BANG !" "BOOM !". C'était un bon danseur aussi ce Batman là.
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Mer 2 Sep - 11:47 | |
| Tu rigoles, mais je trouve ça vraiment excellent, personnellement ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Mer 2 Sep - 14:00 | |
| Je rigole pas tant que ça. Je viens d'acheter le DVD du film donc...non je rigole pas tant que ça. Et puis c'était fait exprès que ce soit con pas possible. "Vite Robin ! Le Bat-spray anti-requin !""Roger !"N'oublions pas non plus la Bat-échelle de corde !  |
|
 | |
Le Joker Administrateur

Nombre de messages: 3634 Age: 23 Vous à Gotham: Prince Clown du Crime. Némésis de Batman. Date d'inscription: 20/10/2007
 | |
 | |
The Bane Criminel[le] de Gotham City

Nombre de messages: 736 Age: 22 Vous à Gotham: Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Date d'inscription: 30/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Batman : The Animated Series Mer 2 Sep - 15:00 | |
| J'adore comment la tronche du requin est déformée par l'échelle... XD Et Batman qui le punch accroché à sa misérable cordelette... Mythique ! Joker : Ha ha ! Excellent, sacré Bruce ! Excellent le facepalm de Green Lantern !  |
|
 | |
| | Batman : The Animated Series | |
|