RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Nouvelles élections de Gotham !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nouvelles élections de Gotham !!   Lun 17 Aoû - 13:13

Elections du Maire de Gotham City

Conditions
Les candidats à la mairie de Gotham devront :
- Avoir plus de 18 ans.
- Etre Gothamien de naissance
- Peuvent être homme ou femme.

Pouvoirs du Maire :
· il est chargé d'exécuter les décisions du conseil municipal, il administre les propriétés de la ville et en dirige les travaux, propose un budget, gère les revenus, les ventes, locations...
· il est officier d'état civil et célèbre à ce titre les mariages et baptêmes républicains.
· le maire fait des arrêtés municipaux, concernant par exemple la circulation et le stationnement sur sa ville, l'autorisation d'ouverture des établissements recevant du public, réglementer la baignade et la navigation, prescrire des travaux en cas de mise en danger de la population ou de l'environnement.
· le maire (de même que ses adjoints) est officier de police judiciaire, il concourt par son pouvoir de police à l'exercice des missions de sécurité publique ; il doit exercer son pouvoir pour assurer sur sa ville :
o le bon ordre
o la tranquillité
o la sécurité publique
o la salubrité publique
· il est le responsable de la police.
· il assure la police des funérailles et des cimetières, du transport des corps, et doit pourvoir d'urgence à ce que toute personne décédée soit ensevelie et inhumée décemment.
· le maire dispose également d'une fonction judiciaire civile, qui lui confère le droit d'établir des actes civils légaux.
· le maire doit également participé aux évenements de la ville ainsi qu'en organiser.

Informations
Les élections se feront en deux temps : présentations des candidats/campagnes et votes des citoyens de Gotham City. La durée de ces élections sera de 4 semaines : 3 semaines de candidature et de campagne de pub et 2 semaines pour les votes, il y aura une semaine commune parmi les deux périodes, la dernière semaine des candidatures et la première semaine de votes, pour les candidats retardataires.
Tout candidats à la mairie de Gotham City devront faire une campagne pour inciter les citoyens à voter pour eux !
La durée du mandat du maire de Gotham City est limité mais il pourra se représenter aux élections suivantes. Les mandats dureront 12 mois.
Un maire peut démissionner, être révoqué, dans tout les cas des élections seront de nouveau organisé, également pour cause de décès.
Pour élargir le choix de candidat, même les personnes ayant un casier judiciaire peuvent se présenter !
Les votes seront fait sous forme de sondages et le candidat ayant emporté le plus de voix deviendra maire de Gotham City et siègera à l’Hôtel de Ville.

Candidatures
Pour tout les candidats voulant se présenter dès maintenant à la mairie de Gotham City remplissent ce formulaire et le poste ci-dessous :

Nom et prénom :
Programme :
Motivation :
Actions faites pour la ville et/ou carrière politique :
Présentation :

Merci et Bonne chance !

Liste des précédents maires élus de Gotham City :
* Max Shreck
* Pamela Isley
* Bruce Wayne
* Oswald Chesterfield Cobblepot

Dernière édition par Le Pingouin le Mar 18 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles élections de Gotham !!   Lun 17 Aoû - 14:26

Nom et prénom :
Head, Talia

Présentation :
Mes chers concitoyens je comprend aisément que vous soyez assez troublés de me voir me présenter à ces élections.
Car oui vous ne me connaissez pas.
Je ne suis pas aussi connu que notre précédent maire, Oswald Cobblepot, ni que notre cher Bruce Wayne.

Mais comprenez qu'il faut redonner du sang neuf à cette ville.
La personne qui devrait avoir le poste de maire se doit d'avoir un point de vue différent de celui des anciens maires ainsi que de ceux des autres candidats.
J'ai vécu comme vous dans cette ville, et je comprend ce que vous vivez. Je n'ai peut-être pas connu l'aspect le plus sombre de cette ville, c'est vrai. Mais c'est pour cette raison que je suis là maintenant.

J'ai peut-être eu plus de chance que vous. Oui peut-être.
Mais je compte aider tous ceux qui n'ont pas eu autant de chance que moi. Je ne compte pas m'occuper uniquement des plus démunis, mais de vous tous. Chacun d'entre vous.

Je ne compte pas non plus me reposer sur mes lauriers pendant mon mandat, chaque jour que je passerais sur le fauteuil du maire sera actif. Je compte agir chaque jour.
Un jour = une action !

Programme :
J'ai voyagé à travers le monde entier, j'ai vu des nations écrasées par le pouvoir d'un dictateur sans pitié. Je ne veux pas que notre ville devienne comme l'une de ces nations. Un autre mandat de notre ancien maire, Oswald Cobblepot, est un coup risqué.
Quel est le risque vous me demanderez ?
Et je vous répondrez...
Cobblepot est un criminel, comment pourrait-il stopper la délinquance dans les rues de Gotham. Par la force ? Nous savons tous que nous ne voulons pas de ça.

Vous avez peur je le sais.
Peur de l'agression, peur de la pauvreté, peur de ne pas pouvoir trouver un emploi, peur de ne pas pouvoir vivre dans cette ville.
Ne la quittez pas !

- La création d'une fabrique des Head Industries est prévue et des emplois seront à pourvoir.

- La création de nombreux nouveaux logements pour tous.

- Le renforcement des services de police, nous ne voulons plus une police corrompue. Le commissaire Loeb n'est plus à son poste depuis longtemps et je ne compte pas non plus revoir une affaire comme celle-ci. Ce n'est pas à la mafia de contrôler la police.

- La sécurité d'Arkham est aussi corrompue, combien de fois avons-nous vu les criminels de Gotham s'en échapper ? Cela ne doit plus jamais, je dis bien jamais se produire. Nous devons renforcer la sécurité d'Arkham.

Gotham va retrouver son aspect d'antan.
Je vous promet richesse, sécurité et une vie qui pourrait être éternelle.

Motivation :
J'ai vécu à Gotham pendant de nombreuses années. J'ai malheureusement été obligée de la quitter.
Mais je suis revenue pour vous !
Je ne compte pas vous laisser seuls.

Cette ville doit changer !

Je suis la patronne des Head Industries, nous avons su nous exporter dans toute l'Asie.
L'ouverture de l'une de nos fabriques est prévue et des emplois seront à pourvoir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles élections de Gotham !!   Mar 18 Aoû - 18:59

Nom et prénom : Zsasz Victor

Programme : Aujourd’hui est un nouveau jour qui se lève sur Gotham. Grace à plusieurs expériences personnelles, j’ai compris qu’il était possible d’éradiquer totalement le crime. Je ne me retourne pas, derrière moi traine une ville qui souffre, qui est gangréné par la corruption, par la violence, une ville qui fait preuve d’inégalité énorme. Alors je regarde devant, je vois un nouveau jour pour Gotham, je vois une ville apaisée, dormant après mainte souffrance et qui trouve enfin le repos tant mérité. Je vois, mes amis, une ville sauvée de son ancienne et mauvaise réputation, oui, la corruption n’existe plus, oui le crime prenant une des plus grandes places dans Gotham, n’est plus. Vous pouvez me prendre pour un menteur, croyant qu’il est impossible de sauver notre ville, mais là vous vous tromperiez tous et continuerait d’augmenter ces cicatrices. C’est pour ça que je vous le propose et vous le certifie, c’est possible. Mais cela va sans dire, qu’il faudra faire mainte chose pour arriver à nos fins. J’ai donc une question à vous poser, citoyens de Gotham, n’êtes-vous pas demandez pourquoi la criminalité ne faisait qu’augmenter à Gotham ? La réponse est claire, et non ce n’est pas la corruption mais le nombre croissant de criminels qui ne cessent de s’élever. Et alors pourquoi tant sont motivés par le crime ?

Et là nous sommes au cœur du problème, les justiciers à Gotham. Sacher par expérience personnel, donc je sais de quoi je parle, que beaucoup d’homme sont tombé du coté obscur à cause de ces justiciers. Savez-vous qu’aucun d’eux ne croient en la rédemption ? Savez-vous qu’ils chassent les criminels non pour vous sauvez mais pour assouvir d’atroce fantasme personnel ? Finalement qu’es-ce qui différencie un justicier d’un criminel ? Hé bien c’est la position qu’il s’est lui-même attribué. Ces hommes se croient au-dessus des lois et si certain d’entre eux ne tuent pas, c’est simplement pour le plaisir d’attraper à nouveau et de causer moult humiliations aux personnes concernés. Ainsi comment voulez-vous qu’un criminel se sorte de cette roue infernale. C’est pour ça qu’en premier lieu, je traquerais quiconque osera se dresser comme justiciers et ce aux prix de tous les sacrifices. Je mettrais en même temps en place, un plus grand nombre de médecin à Arkham, soit un médecin par patient.

Ainsi, un suivi régulier et concret pourra prendre effet, ce dernier se retrouva , entendu et à la longue, sera totalement soigné. Si plus aucunes personnes n’est malade alors Gotham sera sauvé. Ainsi le travail qu’il me restera à faire sera de redonner espoir aux habitants, je ne laisserais pas les plus démunis de coté, tout le monde aura droit à avoir son chez-soi et ce de la plus simple des façons, en prenant aux riches. En augmentant leurs impôts, je verserais la part surplus à ceux qui en ont besoin. Mais sachez que tout cela n’est possible qu’une fois que Gotham sera nettoyé de ces justiciers, la police pourra reprendre sa vraie place et tout rentrera en ordre.

Motivation : Je ne veux pas cacher mes vrais motivations aux personnes qui peut être à l’avenir voudront compter sur moi. Au départ elles étaient totalement personnel, après mes soins intensif, j’ai vu là un test envers l’ancien moi, pour voir s’y j’allais replonger, et puis à force de créer mon programme j’ai compris qu’au final j’étais redevenu un citoyen qui voulait un nouveau jour à Gotham. Ce que je veux ? Je veux que Gotham puisse respirer. Je veux que mes citoyens puissent trainer dans n’importe qu’elle rue, à n’importe qu’elle heure sans avoir le sentiment d’être en danger. Je veux que les plus jeunes arrêtent de prendre pour exemple des escrocs qui la plupart du temps les entrainera à mettre eux-mêmes leur vie en danger. Je ne veux plus voir un criminel qui se créer à la seconde mais un homme guéri qui se créer à la seconde. Je veux voir Gotham comme elle aurait du être depuis bien longtemps, une ville saine et joyeuse.

En vérité, quand une personne à suivi une telle thérapie et j’en remercie le médecin qui lui seule à cru en moi, on apprend à ne plus mentir aux autres et donc à soi-même. C’est pour ça que vous pouvez me faire confiance, je ne vais donc pas vous mentir, l’homme que j’étais avant n’a rien fait pour cette ville et n’a donc entreprit aucune carrière politique. Mais aujourd’hui l’homme que je suis, compte bien en faire plus que le minimum requis pour justifier un salaire ou un statut.

Présentation :
Population de Gotham, je suis ravi de pouvoir aujourd’hui me présenter aux élections de Gotham. Cela peut paraître tout à fait contraire à toute logique, mais non, oublier l’homme que vous avez connu sous le nom Mr.Zsasz et faite place à une personne totalement étrangère. En effet après avoir pris conscience de mes erreurs, je me suis rendu à Arkham où j’y est fait un séjour très prolongé. Si le médecin qui me suivait n’avait pas été là alors je serais toujours l’autre homme, mais il n’en est rien.

Je suis devenu comme vous en regardant mon passé et le jetant loin derrière. Je n’ai aucune gène à dire ce que j’ai fait, car pour moi, ce n’était pas moi mais une personnalité violente de mon apparence qui était ressorti dû aux maltraitances encouru lors de ma jeunesse. Me voilà donc soigné et près à regarder un nouveau jour, c’est ainsi que je me présente aux élections pour donner un nouveau souffle à Gotham, une deuxième chance. Sachez qu’il est possible de stopper totalement le crime à Gotham et j’en suis la preuve vivante.

POUR UNE VILLE SANS CRIME, VOTER VICTOR ZSASZ !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles élections de Gotham !!   Mar 18 Aoû - 22:34

Hé! J'suis même pas dans la liste des précédents maires!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles élections de Gotham !!   Mar 18 Aoû - 23:56

Oui mais tu t'es fait descendre en plein mandat... Bon ca va j'te rajoute... (Je t'avais completement zappé)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles élections de Gotham !!   Sam 22 Aoû - 18:56

Nom et prénom : Charles Ludwidge Dodgson

Programme :

1) Effectifs de police a augmenter.

2) Traquer les criminels et les envoyer dans leur établissements.

3) Condamner les flics corrompus et gardiens.

4) Arrêter personnellement et sans mandat les caïds du crime, dont la Pègre.

5) Augmentation des services de propreté de la ville, pour dépolluer la ville.

6) Assurer aux enfants, un avenir brillant et ainsi finir notre vie en sachant que le soleil ne se couchera jamais sur Gotham.

Motivation :

Depuis que Gotham s'est enfoncé dans le vingtième siècle, d'illustres penseurs et humanistes tel Thomas Wayne, ont toujours veillé a rendre cette chère ville si belle, si propre, si sécurisée. Mais hélas, des gens sordides et dévoyés ont assassiné dans l'œuf nos bienfaiteurs. Depuis, la ville sombre entre ciel et enfer, toujours entre la lumière et les ténèbres.

La Pègre, les pensionnaires d'Arkham, les petits escrocs, tous ont amené la destruction a petit feu de la ville. Mais le Batman est aussi le responsable de cette montée du crime. Allons nous rester assis a regarder de nouveaux criminels surgir de l'ombre juste pour défier le Batman ? Applaudir quand ce soi disant justicier ramène les criminels derrière les barreaux, avec leur contingent de victimes derrière ? NON ! Gotham est la ville des citoyens, de la démocratie ! Et c'est la qu'intervient mon programme.

Nous ne devons pas laisser le soin a un seul citoyen ou a un groupe de s'auto proclamer défenseurs de la ville. Nous voulons la Paix dans la ville !

Parcours de militant dans l'état de Métropolis avant de me diriger vers Gotham. J'ai grimpé les échelons sous l'ancien procureur Reyes.

Présentation :

Je me nomme Charles Ludwige Dodgson. 51 ans, conseiller a l'ancien bureau du procureur Reyes. Je souhaite poursuivre l'œuvre qu'il a tenté d'imposer dans Gotham. Veuf, sans enfants, je me suis tourné a la mort de ma femme, dans mon travail, et j'ai appris que perdre un être cher peut pousser a tout pour l'intérêt commun.

J'ai grandi a Métropolis, mais c'est a Gotham que je suis fier de dire : Je suis un Gothamien !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles élections de Gotham !!   Dim 13 Sep - 20:33

La période de présentation pour le siège de la mairie expire, place aux élections !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles élections de Gotham !!   

Nouvelles élections de Gotham !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1