RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quel est votre film Batman préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel film Batman préférez vous ?
Batman
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_lcap20%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 42 ]
Batman le Défi
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_lcap26%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 55 ]
Batman Forever
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_lcap4%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Batman et Robin
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_lcap4%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Batman Begins
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_lcap24%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 51 ]
The Dark Knight
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_lcap22%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 49 ]
Total des votes : 214
 

AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 0:25

Ou plutôt trahison volontaire, histoire de bien monter le perso principal contre le méchant. C'était une autre époque. On développait pas les enjeux dans les films comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 1:34

Ce que je trouve dommage, c'est que c'est le fait que Joker ait tué papa et maman Wayne qui fait que Batman le tue à la fin du film.

J'aurais préféré que Joker ne meurt pas, il était si attachant.

Enfin bon, cela n'enlève rien à la magnificence de ce film. Batman de 1989, c'est mon film de référence sur Batman (et merci à Nicholson).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 19:41

ça ne m'a pas dérangé la version du Joker tueur des parents Wayne, comme c'est l'ennemi juré de Batman fallait s'ya attendre à ce que quelqu'un s'amuse à faire ça un jour ou l'autre et j'aime bien l'effet que ça donne: C'est Batman qui a créé Joker en le balançant dans l'acide mais c'est Joker qui a crée Batman en tuant ses parents.

Les fans des Batman de Nolan n'arrête pas de prendre ce choix scénaristique pour justifier à tout prix que les films de Nolan sont plus fidèles que ceux de Burton (complétement vain, dans les deux cas, les deux réalisateurs, sont restés fidèles à l'œuvre original et ont prit des libertés.) Mais la version de la mort des Wayne par la faute de Joe Chill le malfrat n'est pas la première version, elle n'est apparut que dans les années 60 ou 70. La toute première version, celle de 1939 reste celle du criminel anonyme dont on ne saura jamais le nom ni le visage et je trouve que c'est bien meilleur.

ça renforce le côté lutte sans fin de Batman. Comme il sait qu'il n'attrapera jamais le vrai coupable, il est condamné à jouer les justiciers jusqu'à la fin des temps, car s'il arrive à mettre enfin la main sur le coupable, que ce soit Joe Child ou le Joker, il a enfin accomplit sa vengeance et n'a plus tellement besoin de continuer sa croisade.
Et je trouve la version de l'agresseur anonyme plus cauchemardesque pour Bruce. ça reste une ombre terrifiante dont il ne connaitra jamais l'identité. On comprend que ça tourne à l'obsession ou au traumatisme au point qu'il ait besoin de s'attifer en chauve-souris pour faire peur. Donner une identité à l'agresseur de ses parents casse un peu le mythe. Parce que c'est grâce à ce seul tueur emblématique qui symbolise le crime à Gotham que Batman affronte ses adversaires.

En tout cas la scène d'assassinat des parents chez Burton est bien plus prenante et inquiétante que dans Batman Begins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 1:06

Bonsoir .


Personnellement Je trouver que le meilleur film de batman est cellui de 1989.

Tout dans ce film est réussi : pas contre le joker assassin des wayne une idée un peut bizzare?



Ps : les Batman de Nolan sont aussi très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 16:14

Celui avec le Pingouin, évidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 17:07

J'avoue que mon Batman préféré était pendant longtemps celui avec Le Pingouin et Catwoman, mais maintenant avec Dark Knight mon coeur balance : le même héros, mais des approches tellement différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 17:52




Voilà le Batman de nolan

et selui de burton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 19:05

Je préfère pour ma part l'approche Polar des Nolans, et même si les Burton auront toujours une place dans mon cœur de petit garçon, Ledger est hallucinant.
Et puis Michael Caine en Alfred c'est juste énorme.
Le grand reproche qu'on pourrait leur adresser c'est d'avoir "oublié" la folie du Batman. Quand on prends un parti pris réaliste mais que Bruce Wayne est présenté comme quelqu'un d'équilibré, la boucle n'est pas bouclée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 19:26

A voir comment Bruce gèrera le rejet dont il fait maintenant l'objet. Au fond, dans Batman Begins, Bruce est équilibré car il a un but dans sa vie, il est sûr d'être dans son droit et la fin lui donne raison : il a sauvé la ville, il est aimé et respecté. Dans The Dark Knight, on sent déjà qu'il joue un numéro d'équilibriste avec son rêve irréalisable, mais qu'il n'arrive pas à accepter, de retourner avec Rachel quand "tout sera fini", alors même que tout empire autour de lui et qu'il doit aller de plus en plus loin.
Le fait d'avoir perdu, par sa faute, la femme qu'il aime, d'avoir vu l'homme en qui il avait espoir pour prendre sa place (Harvey Dent) être corrompu et mourir (apparemment), d'avoir été obligé d'être le "méchant" pour sauver la face de la ville, ça le changera, je pense. Haï de tous alors qu'au début de TDK il est aimé et apprécié, rejeté officiellement par son seul allié (Gordon), seul (l'image de Bruce regardant son masque après la mort de Rachel avec Alfred qui s'en va résume bien cet état) et obligé de se battre malgré tout, ça marque je pense. Je suis persuadé que The Dark Knight Rises verra Bruce au bord de l'abîme, spécialement si Bane le brise (au sens propre ou non), et qu'il en remontera... ou non, peut-être Nolan voulant finir sa trilogie sur une note sombre en rendant son héros si extrême qu'il sera définitivement un chevalier noir (qui est, dans le sens commun, le méchant, le monstre, la menace).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 20:31

Un peu de Journey Into Knight ?
Ma critique de la santé mentale du Bruce Wayne de Nolan vient d'un constat tout simple : un type sain d'esprit n'irait pas enfiler un costume de chauve souris pour casser des mâchoires de criminels, même avec un passif comme celui du Batman. Si on veut correctement jouer la carte du réalisme, moi (ça n'engage donc que moi), je montrerais quand même son obstination, pour ne pas dire son obsession, et à quel point Bruce Wayne n'est qu'un masque pour ce qu'il est devenu.
Après si DKR propose une chute de Bruce vers cette version du Batman obsessionnel et presque sociopathe, qui est celle que je préfère, je retirerai ma critique évidemment.
Mais bon, vu la gueule du type sensé être moi, j'appréhende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:28

En même temps, outre le fait qu'un homme sensé ne met pas un masque, un homme sensé n'abandonne pas sa vie pour courir autour du monde et se mêler aux criminels pour les haïr...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:46

Ouais mais bon, Batman c'est pas vraiment fait pour être réaliste xD

Un peu comme tous les justiciers ou super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:47

C'est le plus crédible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 16:38

Vous avez parlez d'un point important ,


Dans le Batman de Burton , ont peut voir un batmant quasiment Obessionel Voir (fou)
dans l'idée d'avoir une vie normal marier une femme , et
hors de question !




Dans le Batman de Nolan , est Batman totalement Normal ,il est était même près a ne plus être Batman(the dark knight)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 16:42

Avec Vicky Vale, il sait a quoi s'en tenir.
Elle connait tout de lui mais ne veut pas vivre une vie ou elle devrait avoir peur pour lui tout le temps
Donc cela conforte le Batman de Burton dans la folie
Et pareil Avec Sélina, qui refuse de vivre une vie de rêve avec Bruce.

Ou bien Bruce est nul avec les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 18:13



Deux Batman totalment differant


Cellui de Burton : est fou

cellui nolan : est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 18:25

Michael Keaton était quand même mieux que Bale
C'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 19:03

C'est un avie que je partager aussi , c'est dommager qui est eu l'herreur val kilmeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 19:15

Val Kilmer ça allait encore ...
Le pire c'était Clooney

"Salut Freeze ! Je suis Batman !"

*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre film Batman préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Quel est votre costume préféré de Batman ?
» Votre personnage préféré...
» Votre casting Batman
» film
» Un Monstre a Votre Porte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Quel est votre film Batman préféré ? - Page 5 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet