RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 News du Globe: Prise d'otage au GNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: News du Globe: Prise d'otage au GNN   Lun 29 Déc - 16:43

Prise d'otage au GNN: deux morts et cinq blessés.




Hier soir, les citoyens de Gotham qui voulaient voir leur émission de divertissement sur GNN ont eu la très mauvaise surprise de voir un homme masqué menacer plusieurs otages de mort sur le plateau de la chaîne. Le terroriste a tenu plusieurs propos incohérents et confus mettant en cause le maire et plusieurs personnalités de Gotham dans des affaires crapuleuses. Il a alors éliminé deux otages de sang froid et de manière violente en direct devant des milliers de téléspectateurs effarés. Ces deux otages étaient connus des services de police pour plusieurs délits pour lesquels ils avaient été condamnés. Un troisième otage aurait été éliminé de la même manière sans l'intervention de l'officier Montoya de la police de Gotham.

Après enquête, il s'est avéré que le preneur d'otage était Jason Connor, ancien inspecteur de la police de Gotham. Connor était déjà connu pour ses violences policières envers les suspects comme les journalistes. Il a démissionné de la police en début d'année et a apparemment commencé une grande dépression débouchant sur une crise de paranoïa profonde. Son état le pousse à commettre des actes horribles au nom de la justice. Il éprouve notamment une profonde rancœur à l'égard du commissaire Gordon.

Le déroulement des évènements reste flou, mais il semblerait que Connor ait été rejoint par deux complices inconnus et l'ancien procureur de Gotham Harvey Dent plus connu aujourd'hui sous le nom de Double-Face. Nous savons cependant que la situation a connu un revers lorsque Connor a montré son dernier otage, Harleen Quinzel, complice et compagne du malheureusement célèbre criminel le Joker. Ce dernier est alors arrivé pour venir en aide à l'otage. Le criminel a attaqué le bâtiment du GNN à l'aide de camions blindés. La confrontation entre les forces de police et les complices du Joker a débouché sur une dizaine d'arrestations et cinq blessés dont deux graves du côté des criminels.

Le bilan aurait pu être plus lourd sans l'action du commissaire Gordon qui a réussi à reprendre la situation en main. La police a réussi à investir le plateau et à mettre les otages en sécurité. Le Joker et Harvey Dent ont été interpellés et mis en détention. Les trois autres criminels ont réussi à s'enfuir en menaçant de faire exploser le bâtiment à l'aide d'une ceinture d'explosifs.

Le procureur Steven Reyes, présent sur les lieux a accepté de faire une déclaration. « Je félicite la police de Gotham pour son efficacité. Le Joker et Harvey Dent sont deux dangereux criminels qu'il était urgent de remettre entre les mains de la justice pour les empêcher de nuire[...] Les trois autres suspects sont activement recherchés par la police[...] Le commissaire Gordon a dû prendre la décision de les laisser partir en considération des vies en jeu sur l'instant et il a eu tout mon soutien pour la prendre.[...] En tant que représentant du ministère de la justice, je ne permettrai pas que des fous prétendent rendre la justice dans cette ville. »

Derrière ces propos chacun se demande alors quelle va être l'action du procureur envers les justiciers masqués. Le commissaire Gordon a cependant démontré que la police de Gotham était capable de se passer du Batman pour s'occuper de la sécurité de ses citoyens. Même s'il reste encore beaucoup à faire, il n'en est pas moins un signe plutôt rassurant pour l'avenir.


A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
 

News du Globe: Prise d'otage au GNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» the city burns (groupe B) | Prise d'otages au New York Marriott
» Prise d'Otages [Réservé Birds Of Prey]
» Prise d'otages de Loyada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-