RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Résumé de la carrière de Spoiler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Résumé de la carrière de Spoiler.   Sam 27 Déc - 18:47

(Bon j'ai pété un câble quand j'ai discuté avec d'autres personnes sur les personnages de Batman dans le passé et quand j'ai parlé de Spoiler, ils m'ont regardé comme si je venais d'un autre planète car ils ne connaissaient pas du tout ce perso et c'est pour ça que j'ai décidé de faire un topic sur la carrière de cette jeune héroïne dont je ne cache pas le fait que j'en suis fan. Vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas connaître ce perso.)


Stéphanie fait son apparition à l'époque où Tim Drake est à ses débuts de jeune prodige.


Le père de Stéphanie devient un criminel appelé le Cluemaster ce qui donne l’occasion à Stéphanie d’arrêter son père (n’ayant pas de soutiens de sa mère qui est une fanatique d’héroïne) et une fois que le Cluemaster s’est fait remarquer : Stéphanie se créé un costume, une identité : Spoiler est née et rencontrera pour la 1ere fois Batman et le jeune prodige (surtout Robin). Le Cluemaster est arrêté par Batman en évitant que cette dernière ne tue son père en l’étranglant avec une chaîne.
(Détective Comics (647) -649)


Le Cluemaster s’est évadé à nouveau et prévoit une attaque de banque. Spoiler réapparaît et rencontre à nouveau Robin : c’est là qu’elle recevra son 1er baiser de la part du jeune prodige. Le Cluemaster est à nouveau arrêté.(Robin 3-5)


Spoiler revient en tant que personnage régulier de la série Robin et fera connaissance avec d’autres héros DC. (Ci-dessous avec Connor Hawke alias Grenn arrow II) :


Stéphanie devient officiellement la petite amie de Robin après que Tim n’ait pu assurer auprès de sa petite amie »civile » du nom de Ari. (Stéphanie Brown ignore encore l’identité de Robin) (Robin (56))


-Spoiler rencontre à nouveau à Batman, rentre pour la 1ere fois dans la Batcave et fait connaissance avec Batgirl (Batgirl (20))


Robin Découvre que Stéphanie est enceinte suite à un ancien petit ami qu’elle a connue (Le nom de son ancien petit ami est Dean.) (Robin (57))



Le bébé est né et pour éviter des problèmes en rapport avec le bébé au cas où son père interviendrait, elle le donne dans une famille d’adoption (Robin (65))

Stéphanie rencontre Dinah Lance (Black Canary II) et reçoit une proposition de devenir son apprentie (Robin 80 Page Giant)


Spoiler continue sa formation avec Batgirl et début d’une longue amitié entre elles (Batgirl # 28)


Spoiler découvre la véritable identité de Robin grâce à Batman et reçoit une proposition de devenir une apprentie à l’homme chauve-souris (Robin (84))


Arthur Brown découvre que Spoiler n'est autre que sa fille. (Robin 92 - 94) (fait bizarre que je n'arrive toujours pas à expliquer: Arthur ne va même pas chercher à tuer sa fille ni à dévoiler son activité secrète de justicière au reste du monde: sûrement dû à l'amour paternel d'un père pour son enfant et à la mauvaise image que le Cluemaster pourrait avoir dans la criminalité si tout le monde savait que sa fille était une justicière.)


Attention: Dans le numéro 92, Batman fait une confession à Spoiler au sujet de Robin. Sur le coup, elle ne comprend pas trop mais c'est plus tard qu'elle comprendra qu'elle aura pour mission de surveiller et de protéger Robin pour qu'il soit digne dêtre le nouveau successeur de ce dernier

Durant la période du No Man’s Land, elle fera équipe de manière occasionnelle avec Héléna Bertinilli (Huntress) et aidera son père à s’enfuir de la haine de Huntress envers le Cluemaster, en le faisant partir avant l’arrivée de Huntress.


Stéphanie devient Robin dans une autre réalité dans "Young World Without Justice"

Spoiler demandera à Catwoman de l’aider à améliorer un peu plus ses compétences de combat estimant ne pas savoir assez de la part de Batman. (Période encore inconnue).


Stéphanie est présente lorsque Green Arrow fait son retour .


Mort du père de Stéphanie Brown (Le Cluemaster) (Robin (109))

Stéphanie tente de savoir qui a tué son père et demande à Nygma de lui dire ce qu'il sait vu qu'il était ennemi du Cluemaster mais ce dernier ne sachant rien (ou plutôt ne voulant rien dire car le Cluemaster a planqué une somme colossale avant qu'il ne soit tué) sur les conditions de la mort de son père, se fait battr par la jeune femme (honte à toi, Nygma.^^). (Robin 112-113)


Batman lui dit de cesser d'être Spoiler (Gotham Knights (37))


Stéphanie deviens la nouvelle Robin (1ere femme à endosser ce rôle (ce qui est unique) car Le père de Tim a découvert que son fils était Robin et lui interdit de continuer sa vie de justicier. (Robin (126))


Stéphanie refait équipe avec Batgirl mais en tant que Robin (Batgirl (53))


Virée par Batman pour manque de discipline après 71 jours dans le rôle de Robin (Robin 128)


Suite à un vol d’un des plans de Batman consistant à prendre le contrôle de la pègre, elle déclenche involontairement une gigantesque guerre des gangs, pensant bien faire. Elle sera capturée et torturée par Black Mask (War Games Batman (633)) (Elle est torturée de façon horrible et est dans une position presque sexuelle par Black Mask)
Pour connaître comment a-t-elle fait pour revenir à Gotham City : merci de lire la suite de sa carrière.


Batgirl revoit Stéphanie Brown/Spoiler comme un fantôme dans la mer une fois que Batgirl fut éjécté par un bateau suite à une explosion. (Batgirl (62))


Nouvelle Apparition de Ghost-Spoiler face à Cassandra Cain lorsque celle-ci est proche de la mort! (Batgirl (72)-Batgirl (73))


Une Personne vêtu d'un costume de Spoiler fait une apparition dans Gotham City après la mort de Stéphanie(on ne saura jamais qui était déguisé car elle a échappé à la BatFamilly) (Gotham Underground (2))



Tim fait la connaissance d’une personne se faisant appeler"Violet" dans son costume pourpre (une simple sosie mais la ressemblance s’arrête là.). Tim croit revoir Stéphanie dans le hall de son Université suite à sa démarche et à ses cheveux. (Robin (170))


La mystérieuse Spoiler se montre à Gotham City et suit de loin Robin, attendant le moment propice pour se montrer. (Robin (172))


La mystérieuse Spoiler s’est montré pour parler à Tim et l'avertir qu'il a été conduit dans un piège tendu par le pingouin (Histoire de fausse monnaie). Robin, Furieux de croire que quelqu’un qui déshonore la mémoire de Stéphanie s’est déguisé en Spoiler, l’attaque mais un petit détail va changer la donne entre Robin et la « Spoiler » : La « Spoiler » va dire la véritable identité de Robin. Ils sont interrompus par l’entrée de Sin Fang (chef de la mafia Nord-coréenne). (Robin (173))


La mystérieuse Spoiler révèle à la fois à Batman et Robin qu’elle est Stéphanie Brown, et est accueilli à nouveau dans la Batfamilly. Elle a aussi, enfin appris la véritable identité de Bruce Wayne. Elle retrouve sa mère aussi. (Robin (174))


Spoiler refait équipe avec Robin/Tim pour la première fois depuis son absence, et une histoire sur son séjour en Afrique est révélée. (Robin / spoiler spécial)


La 1ere histoire porte sur un kidnapping d’enfants (Je ne sais pas si ce sont des petites filles blondes, Jervis, et je ne pense pas du tout) et permettra la réinsertion de Stéphanie Brown/Spoiler dans la ville de Gotham City.
La seconde histoire raconte la durée du séjour de Stéphanie Brown en Afrique lorsqu’elle fut amenée par le docteur Leslie Thompkins qui voulait la protéger des criminels fous à lier de Gotham City (notamment de Black Mask). Thompkins aura fait une surdose ce qui a amené Stéphanie dans l'inconscience et donc, "artificiellement" morte.
Durant son séjour en Afrique, elle aidera des personnes à se libérer de l’influence d’un sorcier fanatique nommé Katavi : le sorcier fanatique tire une balle qui se loge dans Thompkins et qui sera condamnée à rester en Afrique non seulement a cause de la balle mais aussi du fait de la menace de Batman si elle revenait à Gotham City.

Batman est porté disparu : Gotham City recherche un nouvel héros (Robin est désigné mais n’assume pas encore), Spoiler passe un accord avec une assassin qu’elle a déjà rencontré dans le passé en tant que Robin (Scarab)

Un nouvel ennemi apparaît à Gotham City : Le Général (ce n’est pas un homme mais encore un gamin avec soi-disant un génie militaire hors du commun) et créera l’anarchie dans Gotham City sous l’identité d’Anarky (Robin 176 - ???).

Vous vous demander pourquoi Spoiler a passé un accord avec Scarab ? Hé bien tout simplement pour soutirer des infos qui permettront de savoir qui veut assassiner Robin : Le Général alias Anarky.
Elle a même été chez l’ennemi pour avoir la confirmation des renseignements de Scarab.(ce qui va jouer contre elle car Robin va penser qu’elle le trahit jusqu’ à ce que Spoiler empêche l’assassinat de Robin par Scarab). Spoiler aura empêché l’attentat car le Général aura tout balancé sur son plan de mort à l’héroïne et dont la jeune femme va « user » de ses charmes pour s’enfuir.


Robin apprend le secret de Spoiler et Batman à son sujet. Suite à cela, Robin ordonne à Stéphanie de cesser d'être Spoiler mais comme la jeune femme n'est pas du genre à obéir, elle prendra un peu de recul jusqu'au lancement de la nouvelle série en vo: Batman Battle for a Crowl mais ça, c'est une autre histoire.


Si vous lisez et comprener ce que Robin dit: il répond:
"Félicitations, tu diras à Batman si tu le voit qu'il a réussi à faire un excellent Robin."

Voilà ce Topic est terminé pour la série Robin (elle est apparue dans cette série) et si vous avez des questions au sujet de ce personnage dont j’en suis fan, ce sera avec une grande joie que je vous répondrais^^. Elle a fait beaucoup d’apparitions dans d’autres séries (Joker : Last Laugh, Batman and the Ousiders, Birds Of prey, Young Justice,Etc…..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

MessageSujet: Re: Résumé de la carrière de Spoiler.   Mar 7 Avr - 21:55

J'avais jamais lu ça jusqu'au bout. Merci pour le résumé, c'est super à lire et instructif à mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Résumé de la carrière de Spoiler.   Mar 7 Avr - 22:13

c'est pas un personage que je connais bien,ton topic es très intéressant,j'ai appris pas mal de choses.Chapeau!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Résumé de la carrière de Spoiler.   Mer 8 Avr - 12:13

hé hé , merci beaucoup. Smile

D'ailleurs j'encourage d'autres fans à faire pareil pour nous faire connaitre son perso si ce dernier n'est pas du tout connu en France comme c'est le cas avec Spoiler. Wink

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Résumé de la carrière de Spoiler.   Mer 26 Aoû - 12:37

Citation :
Stéphanie deviens la nouvelle Robin (1ere femme à endosser ce rôle (ce qui est unique)


Pas tout à fait.
Dans l'excellent Dark Knight Returns de Frank Miller, Robin est une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Résumé de la carrière de Spoiler.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé de la carrière de Spoiler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de la carrière de Spoiler.
» [Spoiler !] Titre provisoire
» Résumé de l'intrigue
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Résumé progressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Bat'Universe :: Batman : goodies-