|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Parenthèse stylistique Mer 3 Déc - 12:30 | |
| Voilà, navré pour un post que certains pourront qualifier de bien prétencieux, mais j'aimeras parler des problèmes purement stylistique des personnes qui aimeraient l'avis des autres sur leurs posts (notamment, vous l'aurez comprit, moi-même) Or donc, serait-il possible de savoir ce que vous pensez de mes sujets, post etc, si mon personnage est qualifiable de Edward Nygma... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Jeu 4 Déc - 12:52 | |
| moi jen ai pas lu gros mais ce que jai survolé... jai trouver ca cool... je pourrais en dire plus long si je fesait un rp avec toi... mais bon... nah... moi je trouve ton style vraiment super... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Jeu 4 Déc - 17:48 | |
| Merci pour ta réponse, et n'aie crainte (quoique) je prépares notre RP |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Jeu 4 Déc - 22:40 | |
| Enigmatique. Tu tombes pas dans le kitshissime et ça n'est pas pour me déplaire. Ca fait tellement bien d'avoir un Sphinx qui ne hurle pas "haha tremble Gotham, l'homme mystère va te faire du mal". Peut-être qu'en revanche, le côté "Edward" pêche un peu. Nigma est tout de même un mégalomaniaque, un type persuadé d'être la plus grosse tronche du monde. Mais, ça, t'as tout le temps de t'installer dans cette peau et puis, faudrait pas que par précipitation, tu fasses plonger ton personnage dans le grotesque. Tu marches sur un fil de funambule avec Nigma, tu auras du mal à ne pas glisser mais, ça semble bien parti.
Edit: woups, je me rends compte que je suis hors-sujet... pour le style je dirais que la retenue donne quelques chose d'assez sympa. Je ne suis pas fan quand il y'a trop d'introspection mais, ça va, tu nous écrit pas non-plus des romans donc, ça reste sympa à lire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Jeu 4 Déc - 23:51 | |
| moi jaime bien les roman... ca donne plus à répondre... ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Ven 5 Déc - 10:34 | |
| Merci pour vos analyses (je me charge du côté mégalomane niark niark) |
|
 | |
Jervis Tetch Criminel[le] de Gotham City
![Criminel[le] de Gotham City Criminel[le] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/d/3/3/bancrim-3365f7c.gif)

Nombre de messages: 1084 Age: 23 Vous à Gotham: Le Chapelier Fou, à votre service ! Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Ven 5 Déc - 10:58 | |
| J'ai l'impression de relire l'ancien Nygma, mystérieux, machiavélique, mais effectivement, il manque un peu ce côté trop sur du Sphinx, ce qui cause ses chutes. De plus, il me semble qu'il ne peut pas s'empêcher de laisser des indices non ?  _________________ Chef du Wonderland Gang ! "When You Wake Up ... You Will Be Mine ..."  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Ven 5 Déc - 11:06 | |
| Tout dépend de la période dans laquelle le Sphinx est étudié. Avant sa torture par Silence, oui, laisser des indices était compulsif chez lui. Après, il devient détective, mais là n'est pas la question, après, je pense qu'il se contrôle plus. Il s'est lui-même renforcé pour ne plus penser à ce qu'il ui est arrivé. Il devient prudent un minimum. Même si souvent je laisse des indices sur la suite des évènements... |
|
 | |
![Criminel[le] de Gotham City Criminel[le] de Gotham City](http://img83.xooimage.com/files/d/3/3/bancrim-3365f7c.gif)

Nombre de messages: 1084 Age: 23 Vous à Gotham: Le Chapelier Fou, à votre service ! Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Ven 5 Déc - 11:08 | |
| Ah quand il se fait tabassé par Silence ... Hahaha Et après il vient demander protection au Joker
Fameux ! _________________ Chef du Wonderland Gang ! "When You Wake Up ... You Will Be Mine ..."  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Ven 5 Déc - 11:09 | |
| Navré, je ne partage pas ton euphorie. Mais maintnant, le Joker et Edward ont un lien...Que je compte bien utiliser ha ha ha |
|
 | |

| Sujet: Re: Parenthèse stylistique Ven 5 Déc - 11:10 | |
| Disons que mon euphorie est compréhensible Le Sphinx a donné une impression que Silence s'est fait avoir _________________ Chef du Wonderland Gang ! "When You Wake Up ... You Will Be Mine ..."  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Ven 5 Déc - 11:10 | |
| Certes, mais il a qaunt même bien souffert après... |
|
 | |

| Sujet: Re: Parenthèse stylistique Ven 5 Déc - 11:13 | |
| Encore heureux que le Joker se soit interposé, sinon je n'aurais pas donné cher de la peau du Sphinx. Je m'interroge, qui sont les assassins de la femme du Joker déjà ?
Après tout cela devrait l'intéresser. _________________ Chef du Wonderland Gang ! "When You Wake Up ... You Will Be Mine ..."  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parenthèse stylistique Ven 5 Déc - 11:14 | |
| (J'avoue 'navoir aps lu énormément de comics.) Navré, je n'en ai pas la moinder idée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Parenthèse stylistique Ven 5 Déc - 11:20 | |
| Ouais donc on ne saura pas qui l'a tué encore Dommage Dommage Un mystère qui restera élucidé a jamais. _________________ Chef du Wonderland Gang ! "When You Wake Up ... You Will Be Mine ..."  |
|
 | |
|