RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 10:58

0o

J'imagine surtout la gueule du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 13:02

L'auteur du comics et DC ont toujours répété que le Joker n'avait jamais violé Batgirl dans The Killing Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 13:05

Ah bah désolé alors, je trouvais que c'était fort sous-entendu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 13:06

C'est un acte bien trop abject et peu imagainatif de la part du Joker je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 13:17

Je confirma. y'a pas eu viol. Y'a eu violence et prise de photos morbides.......mais pas plus. Le Joker est monstreux, certes mais l'auteur ne l'aurait pas fait aller aussi loin.

C'est vrai qu'on pourrait y' croire. Y'a la facon dont l'inspecteur annonce ça à Batman. Puis bon, le but du Joker, c'était de capturer le commissaire, pas de se payer du bon temps avec Barbara. Les pièces s'assemblaient et le jeu se mettait en route.
Seigneur, j'ai beau relire l'histoire, je m'en lasse pas. J'en ai presque de la pitié pour ce pauvre diable de clown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:05

XD on a trouvé un scenar' de Hentai batman xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:22

S'ils ne confirment pas le viol, ils ne le nient pas. Personnellement moi je trouve que ça irait parfaitement dans la démarche du Joker qui est de détruire l'image de la fille de Gordon devant lui pour le rendre fou. Les photos complètent son ouvrage.
Et puis dire que Alan Moore serait pas aller aussi loin est mal le connaitre. Regardez dans Watchmen ou V pour Vendetta.

Enfin bon, ce sujet a été créé pour parler de TDK et non de Killing Joke, il y a des sujets pour parler des Comics. Vous pensez quoi de la scène d'action par visualisation sonar. Moi j'ai trouvé que ça faisait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:04

La scène sonar???
Je sais pas.......J'ai pas vraiment envie de me prononcer. C'est un peu comme la scene de Scarecrow. Pas que jaime pas ce dernier......Mais je trouvais pas ca vraiment utile.

Enfin, ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:09

Bah c'est pourtant dit explicitement que Moore n'a jamais voulu que le Joker viole Batgirl et que DC ne veut pas de ça non plus - et d'ailleurs je ne vois pas ce que ça rapporterait. Le Joker veut faire mal à Gordon, pas salir sa fille. Il veut lui donner une journée d'enfer, pas le pousser à le haïr. De plus, s'il avait fait ça, il aurait pris des photos pour rendre encore plus fou Gordon.
Et enfin, j'ai toujours plus vu le Joker comme asexué, désintéressé du sexe (éventuellement avec Harley et encore) et ne prenant du plaisir que dans la destruction et le sang, pas dans le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:59

Bon je sais pas si ça a déjà été posté, mais c'est une petite parodie marante de l'interrogatoire du Joker par Batman Smile

https://www.dailymotion.com/relevance/search/batman/video/x6axf3_batman-interroge-le-joker-parodie-v_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:06

Pour en revenir sur TDK, je l'aurai plus vu comme le troisième film ce qui aurait fait référence à "The Dark Knight Return" que j'ai bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:48

Hum, The dark knight est assez bien justifié ici dans le film, par le discours de Gordon à la fin. Finalement le film définit le rôle que joue Batman dans Gotham, pas un héros, pas vraiment justicier non plus... The dark knight résume ce qu'il est.
J'ai peur quand même pour le trois. Comment veulent-ils tenir la barre de TDk qui avait des personnages aussi essentiels que le Joker et Harvey Dent/Double-Face avec le Pingouin et Riddler qui, aussi intéressants soient-ils, ne sont pas aussi importants dans le développement de la vie de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:56

Et puis chronologiquement parlant, le troisième serait censé évoquer la fin de Batman non?

Ps: la flemme de changer de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:21

Mais le joker peut revenir!
Lui on sais qu'il n'est pas mort. Qui pour le jouer? Ben Jonny Depp ou d'autre, du moment qu'ils soient à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:23

hm
pas possible
Vu que Johnny Depp est deja retenu pour le Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:24

Je vois très mal mon petit Johnny en Joker personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:27

et tu verrais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:31

Aucune idée, mais certainement pas lui ^^0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:54

Je vois bien Brad Pitt moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:05

C'est net! Brad Pitt ça pourrait tout déchirer! Vu qu'il peut être au top niveau quand il veut (7 ans au Tibet, Seven, Fight Club) mais il peut aussi jouer comme une pinasse (Mr and Miss Smith...)
Et comme le souligne ma chérie, Edward norton pourrait coller mais bon, vu qu'il a signé pour Hulk 2 et 3 et ben...et ben il faudra se contenter de l'acteur que Nolan choisira et pi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]   Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Spoilers : Batman INC
» Suite de l'Annonce GNN [Ceux qui veulent]
» À ceux qui connaissent leur alphabet ...
» Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]
» Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS] - Page 3 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet