RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article: Arkham attaqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article: Arkham attaqué !   Mar 12 Aoû - 15:30


_____________________________________________________________________
GOTHAM CITY, PUBLISHED DAILY
Tuesday, 12 August 2008
---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Arkham attaqué: la police en alerte pour l'évasion de plusieurs criminels

L'asile d'Arkham a été pris d'assaut cette nuit par le criminel complice du Joker connu sous le nom de Bomber. On dénombre une douzaine de gardes tués dans l'attaque et une dizaine de blessés. Il semblerait que Bomber soit venu dans le but de libérer le Joker avec qui il a commis plusieurs méfaits récemment. Aidés de plusieurs complices, les deux criminels ont décidé de libérer tous les malades enfermés à Arkham.
Les forces de police sont arrivées trop tard pour empêcher l'évasion du Joker ainsi que celle d'une dizaine de criminels.
Tous les autres forcenés ont été interpellés par la police avant de pouvoir sortir. Le commissaire a annoncé que la recherche de ces évadés était la priorité des forces de police.
La police recherche activement et en priorité ces quatre individus:

Le Joker: ce criminel notoire de Gotham est toujours un mystère pour la police et les psychanalystes qui l'ont observé durant ses séjours à Arkham. Son identité reste inconnue et personne ne semble capable de déterminer ses origines et son passé. Il est dangereux et dispose d'un grand réseau de complices. La plus connue étant Harley Quinzel ancienne psychiatre d'Arkham tombée amoureuse de son patient. Rappelons que le Joker a récemment braqué la Gratte-ciel lors d'une soirée mondaine et tourner la police en dérision. Mais il avait été arrêté juste après le meurtre de Bruce Wayne que tout le monde garde en mémoire. Le Joker est aisément reconnaissable à son maquillage de clown macabre et son visage abimé. Si vous le voyez, ne tentez rien. Appelez les secours et éloignez vous de lui.

Pamela Isley: surnommée Ivy l'empoisonneuse, cette ancienne botaniste a été maire de Gotham avant les dernières élections municipales. Activement recherchée pour expériences interdites, meurtre, vol avec effraction, abus de pouvoir et crime contre la ville, elle est imprévisible et dangereuse. Cependant, ses meurtres sont motivés par la protection de l'environnement, ce qui en fait un individu moins imprévisible que le Joker. Son signalement sera diffusé dans les jours à venir.

Harvey Dent: l'ancien procureur de Gotham se fait aujourd'hui appelé Double-Face. Depuis sa défiguration à l'acide par Boss Maroni lors d'une audience, Harvey Dent a développé une double personnalité faisant de lui un être imprévisible et dangereux. Aisément reconnaissable par la moitié gauche de son visage brûlée par l'acide, il est recommandé de ne pas l'approcher et d'appeler la police. Cependant, contrairement au Joker ses actes sont généralement liés à son ancienne vie et il ne tue pas sans raison. Il reste dangereux.

Bomber: peu de choses sont connues de lui. Il a été actif ces derniers mois, parfois auprès du Joker comme au casse de la Banque centrale et au braquage du Ritz il y a un mois. La police ne peut pas donner de signalement de l'individu pour l'instant. Nous savons juste qu'il s'agit d'un mercenaire.

A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
 

Article: Arkham attaqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-