RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman   Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman EmptySam 12 Juil - 15:00

Et bien tout est dans le titre, je recherche des episodes français ou sous titré de la plus récente serie des Batman,

Nommé The Batman, les épisodes retracent les débuts du justicier.

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, voici donc une image pour vous aider a visualiser la serie :

Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman Serie_2_The_Batman

Voila, j'espere qe vous pourrez m'aider a enfin trouver des episodes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman   Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman EmptyDim 13 Juil - 13:42

Ô mon Dieu !!
Mais c'est le Batman le plus... nul de tous !! Mais il m'avait fait rire: le Pingouin c'est plus un politicien, c'est un ninja... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman   Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman EmptyDim 13 Juil - 13:56

Oui ce que l'on me dit, il est mauvais. Mais je prefere me forger une opignon en voyant les episodes, je me suis lever ce matin pour voir sur F3x ( France 3 ) Raté, pas aujourd'hui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman   Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman EmptyDim 13 Juil - 19:24

Le Pingouin a écrit:
Ô mon Dieu !!
Mais c'est le Batman le plus... nul de tous !! Mais il m'avait fait rire: le Pingouin c'est plus un politicien, c'est un ninja... Shocked

Je trouve plutôt amusant moi... pour un public de 8 à 12 ans, disons! Mais je les écoutes parce que ça me fait me tordre de rire!

La cinquième saison est pas mal jusqu''à maintenant, en VO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman   Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman EmptyDim 13 Juil - 19:27

Batgirl, tu as un site ou autre qui pourrait me permettre de rattraper mon retard ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman   Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman EmptyDim 13 Juil - 19:28

Hé Muchacho, essaye sur Dailymotion. J'ai vu qu'il y'avait carrement le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman   Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman EmptyDim 13 Juil - 19:28

Je vais te chercher ça, c plus facile au Québec^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman   Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman EmptyDim 13 Juil - 19:30

Jason Connor a écrit:
Hé Muchacho, essaye sur Dailymotion. J'ai vu qu'il y'avait carrement le film.

le film m'interesse peu en fait, je sais pas Dracula dans un Batman ... C'est comme Yoda dans massacre a la tronconneuse ...

Merci Bat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman   Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Recherche Batman "Spécial"
» Quelques épisodes
» Recherche de taf
» Recherche de RP
» Recherche Rp

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Recherche episodes VO ou VOSTFR de : The Batman He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet