RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:29

Cassandra Cain a écrit:
Je trouve cela bien que l'on ait enfin accès à la collection DC animated original movie, mais personnellement comme je suis une pro-VO je suis sceptique sur la qualité du doublage français que je trouve assez bâclée pour ces films, alors je conseille quand même de visionner les films en VOSTFR, pour profiter du talent des acteurs. Vous en pensez quoi ?

Sinon je conseille la superbe édition DC Comics Anthologie - Films animés sur Amazon pour 30 euros, livraison offerte. IL manque mon long métrage favoris, Justice League : Crisis en two earth..

Je regarde rarement les VF, mais je me souviens que les séries des années 90 bénéficiaient de bonnes voix, et même The Batman n'avait rien de honteux dans ce domaine. Après, je ne sais pas comment ont été doublés ces films...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 20:58

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Cassandra Cain a écrit:
Je trouve cela bien que l'on ait enfin accès à la collection DC animated original movie, mais personnellement comme je suis une pro-VO je suis sceptique sur la qualité du doublage français que je trouve assez bâclée pour ces films, alors je conseille quand même de visionner les films en VOSTFR, pour profiter du talent des acteurs. Vous en pensez quoi ?

Sinon je conseille la superbe édition DC Comics Anthologie - Films animés sur Amazon pour 30 euros, livraison offerte. IL manque mon long métrage favoris, Justice League : Crisis en two earth..

Je regarde rarement les VF, mais je me souviens que les séries des années 90 bénéficiaient de bonnes voix, et même The Batman n'avait rien de honteux dans ce domaine. Après, je ne sais pas comment ont été doublés ces films...

Oui j'ai toujours adoré le doublage des TAS des années 1990/2000 Smile La voix de Batman et celle du Joker sont cultes, mais je pense qu'il faut quand même écouter au moins une fois la VO du Joker (joué par Mark Hamill). La dernière bonne VF que j'ai écouté était celle de La Ligue des Justiciers et de JLA Unlimited (même si Batman change de voix en cours de route). La VF de la série Young Justice est plutôt déçevante, et je n'ai pas été voir le travail fait sur les autres TAS des années 2010/12.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Dessins animés - Page 4 He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet