RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Dessins animés   Jeu 25 Oct - 0:09

Warner propose depuis le début du mois d'octobre deux packs de DVD sur les films et séries animés DC : un pack de neuf disques sur Batman, un pack de dix disques sur l'univers DC en général. A des prix défiant toute concurrence vu le contenu extrêmement intéressant, ça peut donner des idées de cadeaux.
Plus d'informations ici : http://benthomas.over-blog.com/article-coffrets-dvd-animes-dc-111651321.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .

Invité

MessageSujet: Re: Dessins animés   Jeu 25 Oct - 4:07

Quelqu'un ici a vu Dark Knight Returns ?
Le seul truc vraiment dommage c'est que la seconde partie n'est pas encore sortie mais en tout cas je dois que c'est excellent. DC sait faire ses dessins-animés (c'est moins le cas de Marvel sauf exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Dessins animés   Jeu 25 Oct - 12:37

Moi je cherche Batman : Year One et The Dark Knight Returns en DVD mais je ne les trouve nulle part Sad
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Dessins animés   Jeu 25 Oct - 14:58

Year One est sorti avec la BD il y a quelques semaines mais est épuisé ; tu peux le trouver dans ce coffret.
Dark Knight Returns sort en France dans quelques jours, avec la BD. Ce sera le DVD de la première partie du film (deux films ont été réalisés sur la BD, la deuxième n'est pas encore sortie aux USA je crois).

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Dessins animés   Jeu 25 Oct - 19:24

Le problème c'est que j'ai déjà les BD Year One et Dark Knight Returns...

Sinon ouais le coffret DC me plait bien parce qu'il y a Year One et Under the Red Hood que je cherche, mais j'ai déjà vu tous les autres :/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dessins animés   Ven 26 Oct - 1:39

Waylon Jones/Killer Croc a écrit:
Moi je cherche Batman : Year One et The Dark Knight Returns en DVD mais je ne les trouve nulle part Sad

Batman Year One est trouvable, j'ai peut-être simplement eu de la chance mais tu devrais le trouver plus ou moins facilement celui-ci.
Par contre je crois que Dark Knight Returns n'est pas encore sorti en France, c'est pour ça que tu ne le trouve pas.

Enfin tout ça pour dire que tu devrais regarder sur Amazon en fait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dessins animés   Sam 24 Nov - 22:23

J'ai vu a la Fnac cet apres midi, un pack contenant tout les films d'animations DC pour 42 euros. La boite est très belle, marqué de Superman, Batman et Wonder Woman. Donc, j'hésite à me l'offrir.
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Dessins animés   Sam 24 Nov - 23:19

J'en avais parlé sur mon blog, tu y trouveras les informations techniques sur ces produits. Smile

Invité

MessageSujet: Re: Dessins animés   Sam 24 Nov - 23:39

Je trouve cela bien que l'on ait enfin accès à la collection DC animated original movie, mais personnellement comme je suis une pro-VO je suis sceptique sur la qualité du doublage français que je trouve assez bâclée pour ces films, alors je conseille quand même de visionner les films en VOSTFR, pour profiter du talent des acteurs. Vous en pensez quoi ?

Sinon je conseille la superbe édition DC Comics Anthologie - Films animés sur Amazon pour 30 euros, livraison offerte. IL manque mon long métrage favoris, Justice League : Crisis en two earth..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dessins animés   Dim 25 Nov - 7:27

Merci pour les informations complémentaires Bruce et Cassie Very Happy
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Dessins animés   Dim 25 Nov - 16:29

Cassandra Cain a écrit:
Je trouve cela bien que l'on ait enfin accès à la collection DC animated original movie, mais personnellement comme je suis une pro-VO je suis sceptique sur la qualité du doublage français que je trouve assez bâclée pour ces films, alors je conseille quand même de visionner les films en VOSTFR, pour profiter du talent des acteurs. Vous en pensez quoi ?

Sinon je conseille la superbe édition DC Comics Anthologie - Films animés sur Amazon pour 30 euros, livraison offerte. IL manque mon long métrage favoris, Justice League : Crisis en two earth..

Je regarde rarement les VF, mais je me souviens que les séries des années 90 bénéficiaient de bonnes voix, et même The Batman n'avait rien de honteux dans ce domaine. Après, je ne sais pas comment ont été doublés ces films...

Invité

MessageSujet: Re: Dessins animés   Dim 25 Nov - 20:58

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Cassandra Cain a écrit:

Je regarde rarement les VF, mais je me souviens que les séries des années 90 bénéficiaient de bonnes voix, et même The Batman n'avait rien de honteux dans ce domaine. Après, je ne sais pas comment ont été doublés ces films...

Oui j'ai toujours adoré le doublage des TAS des années 1990/2000 Smile La voix de Batman et celle du Joker sont cultes, mais je pense qu'il faut quand même écouter au moins une fois la VO du Joker (joué par Mark Hamill). La dernière bonne VF que j'ai écouté était celle de La Ligue des Justiciers et de JLA Unlimited (même si Batman change de voix en cours de route). La VF de la série Young Justice est plutôt déçevante, et je n'ai pas été voir le travail fait sur les autres TAS des années 2010/12.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins animés   

Dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3