RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Rubriques de criminalités (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Rubriques de criminalités (2)   Mar 15 Avr - 23:27




_____________________________________________________________________
GOTHAM CITY, PUBLISHED DAILY mardi 15 avril 2008
---------------------------------------------------------------------------------------------------------




Rubrique de criminalité

Un avocat retrouvé décapité: la police de Gotham face à un nouveau criminel?


C’est dans la nuit que le cadavre d’un homme a été retrouvé en pleine rue, la tête séparée du corps. C’est un couple de passants qui l’ont découvert alors qu’ils rentraient chez eux. La victime, dont le nom restera secret était un avocat renommé travaillant dans un grand cabinet gothamien. L’arme utilisée pour commettre ce forfait est encore indéterminée et la police semble piétiner. Il est vrai que le nombre de suspects est conséquent au vu du nombre de criminels condamnés du fait des activités de la victime.
Mais la violence et l’horreur particulière de ce procédé laissent penser à l’oeuvre d’un maniaque plus qu’à un gangster classique ou un tueur à gage. Il faut rappeler que c’est du fait de la victime, entre autres, que Jervis Tetch, dit le Chapelier Fou, a été condamné et enfermé à Arkham. Cependant le Commissaire Gordon ne veut rien affirmer pour le moment, aucune preuve n’impliquant Mr. Tetch dans ce crime.
Est-ce l’oeuvre d’un maniaque ayant déjà fait son apparition sur les tabloïds ou bien Gotham City doit-elle faire face à un nouveau criminel ?


Agression à la Cathédrale: Augusto Cortez retrouvé mort, Lucius Fox dans un état critique

Une autre scène sanglante a été découverte cette nuit, à la Cathédrale de Gotham City. Après avoir reçu un appel anonyme signalant une agression dans le lieu sacré, la police y a découvert le corps inconscient de Lucius Fox, directeur de campagne de Bruce Wayne et gérant de Wayne Industries ainsi que le cadavre de Maître Augusto Cartez, avocat de renom et ancien directeur de campagne de Thomas Elliot, principal rival de Bruce Wayne aux dernières élections municipales.
Les deux hommes ont été roués de coups, et d’étranges coupures ont été remarquées sur leurs corps. D’après les premières constatations, Me Cortez aurait eu la nuque brisée, ce qui serait la cause de la mort. Sa femme et ses deux fils n’ont pas souhaité s’exprimer pour le moment. Lucius Fox, lui, a plusieurs côtes fracturées et d’importantes lésions sur tous le corps. Il est pour l’instant dans le coma, dans un état critique. Hospitalisé à l’Hôpital Central de Gotham, il devrait être pris en charge par le Dr. Elliot lui-même. Bien que l’on puisse douter des intentions du Dr. Elliot, qui n’est pas éliminé de la liste des suspects, il n’en reste pas moins le "chirurgien le plus talentueux des Etats-Unis" selon la dernière conférence nationale de l'ordre des médecins qui lui a remis ce titre, ce qui devrait être rassurant.
Selon des collègues de Lucius Fox, Me Cortez et lui-même avaient rendez-vous à cet endroit. Nul ne sait à l'heure actuelle pour quelle raison, et quel lien unissait les deux hommes, hormis leur place dans les dernières élections. Bruce Wayne s'est pour le moment, refusé à tout commentaire. Contrairement à son ancien rival, le Dr. Elliot a consenti à nous faire une déclaration: "Cette situation est insupportable pour tous. Que des actes aussi horribles continuent dans cette ville. Je suis profondément choqué par la mort de Me Cortez. Il était professionnel, sérieux, intelligent et passionné par ce qu'il faisait. Faire cette campagne avec lui a été un plaisir. Non seulement parce qu'il était un conseiller irremplaçable, mais aussi parce qu'il était un ami d'une grande valeur. Il laisse une famille inconsolable. Je ferai tout en mon pouvoir pour que justice soit faite. Je commencerai d'abord par tout essayer pour qu'il n'y ait pas la mort d'un deuxième homme de bien. Et quand Mr. Fox sera sorti d'affaire, sans doute pourrons-nous mettre ce meurtrier derrière les barreaux."
La sortie du coma de Lucius Fox est, en effet, attendue, car aucune description du, ou des agresseurs n'a été donnée. Un appel à témoin est donc lancé par la police de Gotham qui se refuse à tout commentaire.

Deux mois après l'arrivée de Bruce Wayne à la mairie de Gotham, la criminalité de Gotham fait toujours des ravages. Certains se demandent même quelle est l'implication du maire dans cette affaire.

A. Knox

Publication faite avec l'accord de l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rubriques de criminalités (2)   Dim 11 Mai - 12:54

Jervis Tetch dans un peignoir rapiécé bleu clair, les cheveux plus en bataille que d’habitude ramassa le journal déposé sur son pallier. D’un air ensommeillé, il s’activa à préparer son thé matinal. En attendant l’ébullition de l’eau, il parcouru les pages du Gotham Globe. Les expressions de fatigue que l’on pouvait lire sur son visage ne le quittait pas.

Aucune preuve ??!! S’était exclamer soudainement le Chapelier d’une voix aigu après avoir lu attentivement le premier paragraphe de la rubrique criminalité. Il répéta la phrase quelque fois profondément indigné en secouant le journal au dessus de sa tête.

Quelle police inefficace ! Continuait il de vociférer. Il lança brutalement le journal à travers la pièce.

Pourtant ce n’était pas les preuves qu’il manquait, je n’avais rien à craindre décidément. Cet imbécile de Brown devait encore avoir sur la tête le chapeau qu’il venait de m’acheter ! S’ils avaient cherché un peu ils auraient trouvé la puce à l’intérieur du galurin qui avait attiré la lame jusqu’à lui. Il fallait peut être que je leur laisse l’adresse….

Le Chapelier parcouru l’espace restreint de sa cuisine en hochant négativement de la tête. Il versa l’eau bouillante dans sa tasse à thé en ronchonnant.

Après on s’étonne que le Joker est en liberté et que les chauve-souris fassent la loi !

Tetch ajouta le sucre, le lait et le citron pour parfaire le tout. Debout au milieu de la pièce, il but une longue gorgée savoureuse et déclara poétiquement d’un air sombre qu’il ponctua d’un sourire malsain.

La bonne fortune est donc avec moi… Par contre avec le second homme de loi… elle ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rubriques de criminalités (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de changements de rang de criminalité
» Rangs de criminalité, détails et précisions.
» Montée de la criminalité à Seattle
» Le taux de criminalité en Haiti inférieur à celui de plusieurs pays de
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-