RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Extension de l'O.S.T de la série animé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Extension de l'O.S.T de la série animé.   Extension de l'O.S.T de la série animé. EmptyVen 29 Fév - 2:43

Allez, vu que je suis cool, je vous envoie ces 3 petits liens, qui sont des extensions de musiques de l'animé.

Comme ça, vous avez maintenant toute les musiques, hé oui.
Le systeme de telechargement est le même.
Il faut toujours attendre une à deux minutes qu'un lien apparaisse.

Extension N°1
http://www.4shared.com/file/35262434/ce850917/Extendido1.html?dirPwdVerified=4fb6b6b

Extension N°2
http://www.4shared.com/file/35266265/4f1a2621/Extendido2.html?dirPwdVerified=4fb6b6b

Extension N°3
http://www.4shared.com/file/35268378/c9ad76d9/Extendido3.html?dirPwdVerified=4fb6b6b


Je vais voir si je peux choper l'O.S.T de Batman: SUB-ZERO.
Mais celle là, elle est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Extension de l'O.S.T de la série animé.   Extension de l'O.S.T de la série animé. EmptySam 1 Mar - 15:37

heart
Mais où va-t-il chercher tout ça?
En tout cas, pour avoir la VHS de Subzero, je suis un grand adepte de la BO. Puisses-tu parvenir au terme de ta quête, Chat-dawan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Extension de l'O.S.T de la série animé.   Extension de l'O.S.T de la série animé. EmptySam 1 Mar - 15:42

Bé en fait, j'ai trouvé les differentes B.O sur des sites espagnol.

Par contre, pour trouver celle de Sub-Zero, c'est plus chaud, mais je pense pouvoir y' arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Extension de l'O.S.T de la série animé.   Extension de l'O.S.T de la série animé. EmptySam 1 Mar - 16:15

Le lien n°1, c'est la BO de Batman Begins, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Extension de l'O.S.T de la série animé.   Extension de l'O.S.T de la série animé. EmptySam 1 Mar - 16:17

Ah ouais.
Houla, j'ai du commetre une petite erreur de manipulation, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Extension de l'O.S.T de la série animé.   Extension de l'O.S.T de la série animé. EmptySam 1 Mar - 16:45

L'extension 2 se bloque au download^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Extension de l'O.S.T de la série animé.   Extension de l'O.S.T de la série animé. EmptySam 1 Mar - 16:47

Ah bon??
Chez moi, ca marche.

Bon pas grave, j'ai trouvé d'autres liens.
Bouge pas, je vais mettre ca dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Extension de l'O.S.T de la série animé.   Extension de l'O.S.T de la série animé. EmptySam 1 Mar - 16:57

Non mais si ca se trouve c'est mon PC qu'a buggué. Je retente. En tout cas, le troisième marche mais, ça reste du Batman Begins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Extension de l'O.S.T de la série animé.   Extension de l'O.S.T de la série animé. EmptySam 1 Mar - 16:59

Houla, me disais bien qu'il y'avait un bleme au niveau de l'ecoute.
Sinon, tente le nouveau lien que j'ai mis dans un nouveau topic. Là, ca devrait être ok.
J'ai telechargé celle de l'animé "Sub Zero" et c'est nckel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Extension de l'O.S.T de la série animé.   Extension de l'O.S.T de la série animé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extension de l'O.S.T de la série animé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Red Hood en dessin animé?!!
» Le Batman de Zur en Arh en dessin animé !!
» Batman: Year One......en animé
» La série BTAS
» [série] Gotham

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Extension de l'O.S.T de la série animé. He34 :: Bat'Universe :: Goodies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet