RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyDim 17 Fév - 17:09

Depuis plusieurs jours, on ne parle plus trop de Dark Knight mais bien de Gotham Knight, la production Warner qui vient de publier une petite vidéo d'intro.

Gotham Knight serait une oeuvre composée de 6 courts-métrages relatant chacun une aventure du chevalier noir entre Batman Begins et The Dark Knight. Chaque histoire aurait son propre style graphique.
Cela vous rappelle quelques chose? Normal! L'idée avait déjà utilisée avec Clone Wars (série se situant entre l'épisode 2 et 3 de Star Wars) et Animatrix (différents animés sur la guerre secrete de la matrice).

Au scénario, on note déjà entre autres David Goyer (Batman Begins), Brian Azzarello (scénariste de comic, notamment Broken City) et Josh Olson (A History of Violence).

Côté dessin, Yoshiaki Kawajiri (Vampire Hunter D) participera à un épisode (où l'assassin Deadshot sera présent). Je n'ai pas encore noté tous les dessinateurs du projet mais, je vais vous poster les différentes images.

Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! Vlcsnap3854885ub2

Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! Bluemanen3

Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! Vlcsnap3856637hx6

Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! Vlcsnap38583131zh6

Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! Vlcsnap38603171my1

Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! Vlcsnap3863448qq3

Voici également quelques photos de Gotham City

Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! Vlcsnap44663pg3ap3

Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! Vlcsnap44806ig8ti4

Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! Vlcsnap44973jl5ht7

Pour conclure, j'ajoute que le réalisateur de ce projet n'est autre que BRUCE TIMM qui a déjà réalisé les épisodes de Batman TAS, The New Batman Adventures et Batman Beyond! Donc, ça s'annonce bien!

Allez! Je ne vous fais plus attendre; voici la VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyDim 17 Fév - 18:19

Merci beaucoup pour toues ces infos.
J'imagine que comme d'hab', on l'aura super à la bourre en France (genre 3 semaines après la sortie du film). Comme Clone Wars. Enfin M6 avait bien tenté de diffuser la série juste avant la sortie d'episode III, mais une malencontreuse panne de M6 avait coupé le programme au quart.^^
A noter d'ailleurs, la sortie prochaine d'une nouvelle série Clone Wars en 3D, avant la série live se situant entre episode III et IV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyDim 17 Fév - 21:23

Vraiment intéressant !!! Ça m'a l'air pas mal du tout, merci pour l'info !!! J'avais entendu parler de ça mais je ne voyais pas vraiment que il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyMer 5 Mar - 22:06

Bruce, merci de m'avoir fait découvert cet animé, je connaiscais pas et je suis trés interesser ( de plus d'etre impatient de pouvoir en profiter ).

Je trouve les graphismes jolies Very Happy


Esperant ne pas trop attendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyDim 13 Avr - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyDim 13 Avr - 22:24

Oo
Vivement le 8 Juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyDim 13 Avr - 23:55

mouais bof ...

Ou sont le Joker, mad hatter et les autres ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyMar 15 Avr - 14:05

Euh, Joker. Il s'agit de raconter des histoires entre Begins et The Dark Knight. Sachant que le Joker sera dans TDK. Pour le reste, ils ont plutôt voulu insister sur des ennemis plus secondaires qui ne risquent pas d'influencer l'histoire.

Pour le reste, l'initiative est très bonne. Ça m'a l'air de bonne qualité. Reste qu'avec 6 réalisateurs différents on obtient 6 styles différents. Donc après chacun ses gouts. (pour ma part je suis plutôt content du retour de Bruce Timm, et certaines animations ont l'air vraiment excellentes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyMer 21 Mai - 15:26

La qualité graphique est irréprochable, mais je suis plutôt de l'avis du Joker. On prend toujours plaisir à regarder un vieil épisode de Batman de qualité graphique mineure, comme par exemple : le duel, morts de rire où les épisodes centrés sur la naissance des criminels comme le Chapelier Fou, man-bat, Mr.Freez etc... ou d'autre centrés sur des persos plus secondaires ( a bullet for bullock, vendetta .... ) mais là si y a que de l'action, de la casse et des méchants toujours à la Thorne et juste Batman qui va toujours faire sa rôde contre quelques mafrats plus ou moins sérieux... je dis bof, mais bon, je suis quand même content du retour de Timm et j'attends de voir cette nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyMer 21 Mai - 16:15

Des méchants à la Thorne? Si tu observes la vidéo, tu verras qu'il y'a l'Epouvantail, ManBat et Deadshot donc, je pense que niveau des bad guys, on va être servis.

Après, je suis d'accord avec toi; l'atmosphère retro de Batman TAS me manque aussi. Rien ne prouve que ces court-métrages seront de qualité. Il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyMer 21 Mai - 16:38

Bah c'est quand même des œuvres dans le cadre du projet Nolan donc ça colle à son univers (bien qu'alternant selon les auteurs et dessinateurs). Je pense pas qu'il faille le comparer au vieux DA qui était un prolongement (avec modifications j'en conviens) du projet Burton.

Pour ce qui est de Mad Hatter et compagnie, on ne peut pas trop les remettre là. Après les mecs, moi aussi je suis un nostalgique de la vieille époque mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur tout ce qui est nouveau.

Après au niveau de la qualité, ça va beaucoup dépendre des dessinateurs et des auteurs. Je pense qu'on va avoir six épisodes différents et sans doute assez inégaux.

Pour ce qui est de la castagne, je pense qu'il y en aura oui, mais qu'on va avoir pas mal de réflexions sur le développement de Gotham et d'introspection de Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyMer 21 Mai - 16:49

C'est pas Man-Bat mais Killer Croc ...

Je me permets de contester une affirmation de l'ami Bullock : BTAS "de qualité graphique mineure" ? C'était un des rares DA qui avait de la gueule. D'accord, ça pouvait être très variable entre les épisodes (y a qu'à voir la différence monumentale entre les deux parties de Bas les Masques/Feat of Clay pour s'en rendre compte) mais ils ne sont tous pas à mettre dans le sac : Mort de rire est effectivement à la ramasse (merci aux tâcherons d'Akom) mais Le Duel en revanche, est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyMer 21 Mai - 16:58

Je disais par rapport à la qualité graphique que l'on peut acquérir aujourd'hui, c'est bien plus mineur même si cela reste beau ! Je me suis mal exprimé ! Et on ne crache pas forcément sur les nouvelles choses, juste que ça change beaucoup pour ceux qui ont grandi avec les aventures de batman, la vieille série animée. Et un Batman sans de Joker ça me parait... assez dépaysageant on va dire. Et comme l'a dit batman, rien ne prouve que ces court-métrages seront de qualité. Il faut donc attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyMer 21 Mai - 17:00

Voilà qui est plus clair ... Dans ce cas-là, on ne dit pas mineur, on dit moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyMer 21 Mai - 18:51

Merci pour ces débats terminologiques^^.

Pour le Joker ce serait con qu'il apparaisse là puisque il est dans TDK. Ceci est une préquelle on doit donc s'attendre à des histoires mineures.

par contre s'il y a effectivement Killer Croc, Manbat est dedans aussi.

Sur la qualité je suis d'accord, certains épisodes seront sans doute inintéressants. Mais bon il s'agit avant tout de faire patienter les fans (pour ne faire intervenir le Joker qu'au dernier moment c'est à dire dans le film) tout en permettant à des dessinateurs de se faire plaisir sur un personnage qui en inspire plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! EmptyVen 6 Fév - 13:30

Eh bien il semblerait que ce soit réservé à l'outre-atlantique ou au Japon. Chez nous les frenchies, aucune sortie DVD n'est prévue pour Gotham Knight. Dommage, je trouve qu'on manque de produits dérivés sur TDK en France. Pas de bouquins genre Art of, même les éditions DVD TDK françaises sont pas géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!   Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» The Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire
» Batman Gotham Knight, une mini-série à voir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé! He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet