RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Voir les messages sans réponses

Appartements privés de Gotham City

Pas de nouveaux messages
[Repaire de Stella M. Black] A quelques rues du "My Alibi" cet appartement de 65m² est situé au huitième étage d’un immeuble plus ou moins vieillot. Une cuisine minimaliste, un bureau parfaitement organisé, une chambre aux multiples secrets et un salon offrant une vue imprenable sur la baie de Gotham, le tout agrémenté d’une décoration vintage improvisée. C’est le seul endroit où Stella se permet un peu de repos, et surtout d’être elle-même. Elle déteste les invités surprises.

1 sujets ; 8 messages
Pas de nouveaux messages
[Repaire de Baseball] Baseball n'a ni la classe ni les moyens de Batman, c'est pourquoi son repaire n'est autre que son garage. Situé au rez-de chaussée, attenant à son appartement, il s'agit d'un endroit mal rangé mais plutôt grand puisqu'il abrite sa fameuse Ford Durango tout en laissant suffisamment d'espace pour le reste de ses activités. Il comporte un établi où il élabore ses gadgets plutôt artisanaux, comme ses balles de baseball lacrymogènes ou celles constituées de plomb pour plus de percussion. C'est également là qu'il range sa tenue, ses gilets de protection et sa célèbre batte, le tout dans un coffre blindé qu'il a acquis du temps de sa gloire. Il a installé, dans un coin, un sac de boxe ainsi qu'une radio lui permettant de capter les fréquences de la police et un plan détaillé de Gotham City. Un placard pour réparer ou créer du matériel occupe le fond de la pièce, apposé à une étagère comportant des boîtes de documents et des classeurs où il compile des informations. Enfin, et plus important que tout, on peut y trouver un frigo où il range sa précieuse bière.

2 sujets ; 22 messages
Poster un nouveau sujet
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesdefault 3Invité611le Dim 15 Juin - 20:49
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Batman / Bruce Wayne, Staff Gotham
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: