RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Voir les messages sans réponses

Otisburg

Pas de nouveaux messages
Ancien parc d'attractions abandonné, il était normal que le Joker revendique l'endroit comme sa propriété. Néanmoins, même-lui semble avoir déserté cette zone...

4 sujets ; 16 messages
La course à la récup' [PV Stripesy]
Ven 26 Juin - 14:39
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Complexe sportif de Gotham City.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
Grande usine produisant divers produits chimiques pour le compte de sociétés parfois douteuses. C'est ici que serait né le Joker. Actuellement, le complexe entier a été racheté par un nouvel investisseur encore inconnu.

3 sujets ; 24 messages
Pas de nouveaux messages
Filiale gothamite de la société de recherche indépendante STAR Labs. Le laboratoire travaille parfois avec des justiciers mais se contente le plus souvent d’œuvrer pour ses propres intérêts, qu'ils soient liés à ceux de la population ou non. Il est à noter que ce centre de recherche est spécialisé dans la production d'armes expérimentales.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
Phare de Gotham City portant le nom du parrain de la ville. A l'une des nombreuses îles entourant la baie, le Cape Carmine est le rendez-vous des amoureux ou des pires truands. La présence de la mafia Falcone y est assez régulière.

2 sujets ; 3 messages
Pas de nouveaux messages
Un immense hôtel à plusieurs étages pris en otage par la femme-plante pour en faire son propre repaire. Aucun intrus n'est autorisé à rentrer, au risque de mourir. Il a toutefois été déserté par Poison Ivy et semble inoccupé.

2 sujets ; 13 messages
Pas de nouveaux messages
Ancienne filiale abandonnée de GothCorp. Jadis, elle servait de base pour les recherches sur la conservation des êtres vivants dans le froid. Située sur la côte ouest d'Otisburg, cette bâtisse imposante fait partie des nombreux lieux abandonnés par la Mairie. Mister Freeze l'a racheté auprès du dénommé "Courtier" et s'en sert comme base pour ses expériences et pour entreposer sa défunte Nora. Cependant, l'homme de glace semble avoir vidé les lieux...

2 sujets ; 12 messages
Coeur de glace, Partie 1, Chapitre 3
Dim 21 Sep - 12:22
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La fonderie Sionis était autrefois un long terrain vague acheté et rénové par Black Mask. C'est aujourd'hui une entreprise clandestine servant à brûler les métaux, qui possède également une salle annexe où sont vendues des armes en tout genre. Elle ne peut être ouverte que par Roman Sionis lui même par un système de biométrie.

2 sujets ; 13 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum