RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Voir les messages sans réponses

Burnley

Pas de nouveaux messages
Siège de Gotham City. Maire actuel : Sebastian Hady (PNJ).

Pas de nouveaux messages
Place principale de la ville.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Commissariat central de la police de Gotham, à la longue réputation de corruption. Sur le toit, se trouve le Bat-signal. Détruit par le Sphinx durant le No Man's Land, il a été complètement reconstruit pendant le One Year Later, permettant ainsi aux policiers de se réinstaller dans un bâtiment aussi neuf qu'officiel. Suite à ses exploits dans une ville livrée à elle-même, Maggie Sawyer a été nommée commissaire.

Pas de nouveaux messages
La Justice est aveugle.

2 sujets ; 10 messages
Pas de nouveaux messages
Grand hôpital central de la ville.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Grand campus de la ville où les jeunes élèves apprennent et enrichissent leur esprit.

1 sujets ; 12 messages
Pas de nouveaux messages
Toute la culture et le passé de cette ville qui ne dort jamais.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Bar à flic, Finnegan's est en quelque sorte le lieu de rencontre, de détente et de discussions de tous les ripoux de la ville. Les flics honnêtes n'y sont pas les bienvenus et encore moins les justiciers.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
[Repaire de la Lignée] Le Sinner's Inn est la toute nouvelle boîte de nuit tendance de Gotham City. Autrefois vieil entrepôt abandonné, le lieu fût totalement rénové par une société de construction du nom de "Rusot Inc." pendant plusieurs mois. Aujourd'hui flambant neuf et prêt à accueillir la population, le Sinner's Inn se décompose en trois zones distinctes : l'entrée, débouchant directement sur le balcon, le bar, avec plusieurs tables et chaises, et enfin le niveau souterrain avec deux gigantesques pistes de danse dont une pourvue d'une scène centrale pour accueillir des artistes. En règle générale, le Sinner's Inn est géré par Joseph Kane, barman, et par Keiishiro Yagami, jeune homme d'affaire qui vient de se lancer dans le business. Bien sûr, tout ceci n'est qu'une façade pour cacher un autre secret : la cachette souterraine de la Lignée, où sont entreposés leurs larcins, armes et argent. Les accès par les égouts sont condamnés et il n'est possible d'y entrer que via le bureau du gérant principal et son ascenseur privé. Toute personne tentant d'y entrer est capturée et tuée sur le champ.

8 sujets ; 124 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum