RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
Aéroport le plus proche de Gotham situé dans le Somerset. Des milliers de personnes partent ou arrivent des avions de Metropolis ou de Star City.

Pas de nouveaux messages
Centrale nucléaire de Gotham City qui fournit la quasi-totalité des besoins de la ville en électricité, c'est un site extrêmement protégé et surveillé étant donné le risque d'attaques terroristes. Délivré des sbires de la Ligue des Assassins par le GCPD et les justiciers durant le One Year Later, sa situation est revenue à la normale.

Pas de nouveaux messages
Zone industrielle de Gotham. Les nombreux ouvriers travaillent sans cesse au bon déroulement des activités économiques de la ville et pour le profit des patrons et des actionnaires.

39 sujets ; 534 messages
Pas de nouveaux messages
Lady Gotham est bien moins grande que la Statue de la Liberté à New-York mais accueille tous ceux qui arrivent en ville par bateau. Elle représente la justice avec ses attributs, l'épée, la balance et ses yeux bandés.

10 sujets ; 121 messages
Pas de nouveaux messages
La ville du ''Paradis du Sang'' porte bien son nom. Jadis une petite ville portuaire bien active, elle est aujourd'hui rongée par le chômage et les activités illégales.Très proche de Gotham, elle en subit l'influence et sert généralement de lieu d'hébergement et de stockage pour certains criminels.

13 sujets ; 106 messages
Pas de nouveaux messages
Demeure familiale séculaire de la famille Wayne. Elle cache le repaire secret du Chevalier Noir : La Batcave. Détruite par Ra's Al Ghul, elle n'est plus que cendres et débris calcinés...

3 sujets ; 19 messages
Pas de nouveaux messages
Bunker situé sous une grange abandonnée servant d'atelier de photographie à Matthew Jefferson et de repaire au grand Clown prince du Crime, le Joker. Ce sont des installations vastes et sécurisées, abritant assez de provisions et de matériel pour tenir un siège.

2 sujets ; 5 messages
Pas de nouveaux messages
Important carrefour de la drogue à Gotham. Les façades des immeubles d'habitations cachent des lieux de jeux clandestins et de débauches sordides.

11 sujets ; 70 messages
Pas de nouveaux messages
Cet orphelinat à la sinistre réputation fut renommé à la mémoire de Jennifer Willis qui sauva autrefois les enfants d'un complot terrifiant. Baignés dans cet environnement violent, la plupart des jeunes tournent mal.

Pas de nouveaux messages
[Repaire du Chapelier Fou] Ce parc d'attractions désaffecté, autrefois thématisé sur les contes de fées, montre que la joie et la bonne humeur ont tristement disparu à Gotham City.

5 sujets ; 25 messages
Pas de nouveaux messages
Quartier résidentiel en déliquescence, rongé par une pauvreté et un chômage grandissant. Le moral baisse, les gens s'enfoncent dans la crasse et l'ennui. Des rumeurs courent sur des événements surnaturels et horribles, mais une autre légende urbaine, plus positive, parle d'un étrange protecteur. Tapi dans les ombres, caché dans le parc...

3 sujets ; 23 messages
Un retour (Rp libre)
Jeu 8 Oct - 20:40
Snake Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Dojo du quartier de Chinatown. Lieu où les disciples apprennent avec leur maître les différentes techniques de combat possibles. L'honneur mène à la voie du Samouraï, la traîtrise vers la voie du Ninja.

Pas de nouveaux messages
Restaurant chinois très prisé par la population du quartier. Un repas typique de Chine vous y attend, le tout dans une ambiance calme et traditionnelle. Cependant, les Triades s'y regroupent très souvent pour discuter des actions communes contre leurs ennemis.

8 sujets ; 52 messages
Pas de nouveaux messages
Hôtel appartenant à la famille Jaoming depuis trois générations. Il est constitué d'un rez-de-chaussée et de trois étages. Au rez-de-chaussée se trouve l'hôtesse, Madame Jaoming. Dix chambres composent chaque étage, sauf le dernier qui est réservé à la famille Jaoming. Les chambres ne sont jamais entretenues, on le remarque à la poussière et au toiles d'araignées. Cet endroit peut servir de repaire pour tout criminel cherchant à se cacher.

6 sujets ; 66 messages
Pas de nouveaux messages
Marché à ciel ouvert. Des produits frais et des senteurs en provenance de Chine. La diversité de Gotham City au rendez-vous. Bon nombre de pickpockets et racketteurs y sévissent.

Pas de nouveaux messages

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
La plus belle œuvre de l'architecture gothique propre à Gotham. Lieu de recueillement dans la ville des péchés.

17 sujets ; 145 messages
Pas de nouveaux messages
Vaste espace vert où reposent les défunts de la ville. L'air marin provenant de l'océan redonne un peu d'espoir aux cœurs meurtris.

17 sujets ; 123 messages
Rencontre au cimetière [Damian + Scorpia]
Lun 2 Juin - 22:22
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le Musée d'Art de Gotham expose de très belles œuvres et propose un programme d'animations soigné. Nul gothamite ignore que la plupart des toiles sont en réalité des copies.

9 sujets ; 59 messages
Pas de nouveaux messages
Le Gotham Globe est le journal numéro un de la ville et propose des articles hebdomadaires sérieux sur les actualités.

96 sujets ; 205 messages
Pas de nouveaux messages
Dans le magazine people de ''Bien le bonjour Gotham !'' ne ratez pas les dernières nouvelles croustillantes.

8 sujets ; 9 messages
L'affaire Charles Shreck (Article)
Mer 13 Mar - 22:27
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Arriverez-vous à survivre aux pièges tendus par la Cour des Hiboux ?

2 sujets ; 33 messages
TCOO Acte 2 - Pandora/Nightwing
Mar 1 Jan - 22:56
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Repaire des Birds of Preys.

3 sujets ; 14 messages
Legacy [Ra's Al Ghul]
Sam 18 Avr - 23:06
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Vaste demeure de style gothique, le Manoir Falcone est dans la famille depuis l'arrivée en Amérique des Falcone. Il a été déserté par le parrain de la famille et est depuis gardé par ses hommes comme lieu de retraite pour le chef de la mafia Falcone.

Pas de nouveaux messages
Située dans Old Gotham, la boutique du docteur vaudou donne sur une rue assez passante pour se faire remarquer. La devanture particulière ainsi que l’affiche loin d’être subtile laissent peu de doutes sur le contenu de l’établissement. Le client descendra quelques marches de béton pour finalement arriver dans la boutique, éclairée majoritairement de bougies. Une odeur d’épices étranges viendra envahir ses narines tandis que ses yeux pourront admirer nombre d’objets étranges. Crâne humain rétréci, provenant des tribus d’Amazonie, poupée vaudou, parchemins, potions, onguents et bien d’autres choses. Au fond de la pièce, on trouve un comptoir en bois massif ainsi qu’un passage donnant sur l’arrière-boutique, celui-ci étant voilé par une peau de zèbre. Assis confortablement sur une chaise, arborant de nombreuses gravures tribales, on trouve le propriétaire des lieux, ayant fort probablement un python royal sur les épaules, Papa Shango.

Pas de nouveaux messages
Demeure du leader de la Cour des Hiboux, protégée par un système de surveillance high-tech et des gardes classiques comme des Ergots. Assiégé à l'initiative du Joker par une alliance improbable de plusieurs criminels réputés, le dernier bastion de la Cour est tombé, entraînant cette dernière dans sa chute.

1 sujets ; 8 messages
Pas de nouveaux messages
BlackStorm Industries est le large complexe d'une entreprise militaire privée dirigée par Nick Flame. Elle regroupe, dans les bâtiments à l'extérieur, des salles d'entraînement et de réalité virtuelle, des chaînes de constructions sur des drones et hélicoptères de combats, ainsi que sur des prototypes mécaniques. L'un des bâtiments, à l'opposé du complexe, n'est là que pour mener à un souterrain : c'est là que s'active une quinzaine de chimistes, travaillant tous sur les sérums qui permettent de faire de meilleurs soldats, sur des armes bactériologiques et sur d'autres prototypes chimiques. C'est le passage obligé des soldats qui se rendent au combats, où ils doivent recevoir une pîqure de sérum et enfiler leurs exosquelettes.

1 sujets ; 3 messages
Enquête à BlackStorm Industries
Mar 2 Juin - 15:19
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Espace de verdure et de détente à Gotham. Fermé et mal fréquenté la nuit. Selon les rumeurs Poison Ivy en aurait fait son territoire.

32 sujets ; 234 messages
Pas de nouveaux messages
Le parc zoologique de Gotham renferme une faune exotique qui fait le bonheur des curieux.

9 sujets ; 69 messages
Pas de nouveaux messages
La plus grande banque de Gotham, et la mieux surveillée. Sa réserve d'argent et ses trésors insoupçonnés sont solidement protégés par plusieurs couches de titanes.

15 sujets ; 143 messages
Pas de nouveaux messages
Les plus beaux diamants et bijoux de toute la ville.

11 sujets ; 79 messages
L'ultime étape [ Libre ]
Mar 22 Juil - 14:30
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Riche ou ruiné, la Bourse est l'endroit de tous les traders et pourris de la ville.

6 sujets ; 28 messages
La main invisible [Post Unique]
Jeu 6 Nov - 23:16
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Télévision de Gotham City. Le bâtiment du GNN fut totalement détruit suite à l'attaque du Fool, mais heureusement reconstruit durant le One Year Later. A nouveau en service, Gotham News continue d'informer ses téléspectateurs. A noter que les autorités ont tirés leçon du raid du Fool et augmentés de façon drastique la sécurité.

Pas de nouveaux messages
Centre commercial principal de Gotham proposant un large panel de magasins en tous genres.

12 sujets ; 98 messages
D'une pierre deux coups
Lun 15 Juin - 12:08
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Restaurant circulaire avec terrasse, situé au sommet de l'un des plus hauts gratte-ciels de Gotham. Certainement le plus luxueux de la ville.

11 sujets ; 67 messages
Coeur de Glace, Partie 1, Chapite 2
Dim 21 Sep - 12:17
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Grand hôtel luxueux.

18 sujets ; 127 messages
Adjugé vendu [PV : Red Hood/Jason Todd]
Ven 16 Oct - 15:29
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Casino détenu par la mafia Falcone. Entièrement nouveau et propice au blanchiment d'argent, de grands jeux vous y attendent.

Pas de nouveaux messages
Double complexe de Wayne Enterprises : la Tour Wayne, créée au début du siècle, abrite les fondations Wayne, tandis que la gigantesque structure administrative, construite plus récemment, contient le cœur de la multinationale.

6 sujets ; 38 messages
Pas de nouveaux messages
Société du grand Manitou de Gotham, Max Shreck.

13 sujets ; 77 messages
La leçon de l'Artiste (Charles Shreck)
Mer 13 Mar - 22:21
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Musée d'Histoire Naturelle restauré par l’État du New Jersey après New Gotham. Des dinosaures jusqu'à notre ère, venez découvrir un monde magnifique ! Cet établissement est devenu plus sécurisé en raison de sa collection unique.

25 sujets ; 259 messages
Bound by Ice
Sam 24 Mai - 16:44
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L'immeuble Sionis, communément appelé The Black Tower de par son architecture de glace teintée tout en noir. Elle est le quartier général du gang de Black Mask. Elle y regroupe l'une des mafias les plus dangereuses de tout Gotham et possède un système de sécurité très sophistiqué. Les visiteurs sont obligés de posséder un badge pour pouvoir y accéder. L'ascenseur donne accès aux cent étages du building. Il y a des bureaux de toutes sortes, comme un secteur financier, un secteur marketing, les bureaux de la Sionis Enterprise, un restaurant, des appartements privés pour le personnel et les invités. Le sous-sol est un secteur secret, là où les armes et les marchandises illégales son stockées avec une salle de torture. Si vous prenez la peine de compter tous les étages de l'extérieur du Black building, vous arriverez à 102 étages. Les deux étages supplémentaires sont à la fois le bureau du PDG et le loft d'habitation de Roman Sionis.

9 sujets ; 45 messages
Pas de nouveaux messages
[Repaire de Killer Moth] Le penthouse de Cameron Van Cleer, milliardaire philanthrope est un endroit extrêmement luxueux mais décoré aux goûts de Drury Walker qui révèle une personnalité bien différente de celle du milliardaire. La décoration intérieure a été inspirée et organisée par un décorateur schizophrène consommant essentiellement des antidépresseurs. Les couleurs se battent avec violence et la régularité du style moderne des meubles fait presque tâche dans ce ballet hurlant de mauvais goût. Les espaces de vie se succèdent au gré des fantaisies dans un espace qui parvient malgré tout à rester extrêmement lumineux. Sous les fondations de l'immeuble, Drury Walker, alias Killer Moth, est parvenu à financer l'installation d'une vaste salle directement reliée à son penthouse rempli de gadgets, et y contenant un coin de repos, un garage pour sa Moth-Mobile et, naturellement, son indispensable salle de réunion pour préparer ses plans machiavéliques. La Moth-Cave, magnifiée par les goûts du maître des lieux, s'impose comme le quartier général des opérations du redoutable gang de Killer Moth.

6 sujets ; 18 messages
Pas de nouveaux messages
Entreprise du richissime Roland Daggett qui fût autrefois impliqué dans le scandale de Regecrème. Depuis, la société semble avoir fait profil bas et son patron ne s'occupe plus que de produits pharmaceutiques, en continuant de cacher de bien sombres secrets.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
Quartier Général du Pingouin. L'Iceberg Casino est le casino le plus célèbre de la ville. Construit en plein milieu de la Sprang River, au Nord de Midtown. On y accède que par bateau, notamment par ferry.

3 sujets ; 15 messages
L'Avènement du Pingouin Empereur
Jeu 3 Juil - 16:28
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le Loft Falcone est un immense immeuble à l'architecture gothique et haut d'environ 90 étages avec à son sommet un penthouse réservé au parrain de la famille. Accueillant autrefois de fastueuses réceptions durant le règne de gloire du Romain, beaucoup d'étages sont aujourd'hui complètement vides. Malgré tout, il reste gardé 24h/24h par les meilleurs hommes de Carmine Falcone et la sécurité du loft a été renforcée depuis quelques temps.

Pas de nouveaux messages
Siège de Gotham City. Maire actuel : Sebastian Hady (PNJ).

Pas de nouveaux messages
Place principale de la ville.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Commissariat central de la police de Gotham, à la longue réputation de corruption. Sur le toit, se trouve le Bat-signal. Détruit par le Sphinx durant le No Man's Land, il a été complètement reconstruit pendant le One Year Later, permettant ainsi aux policiers de se réinstaller dans un bâtiment aussi neuf qu'officiel. Suite à ses exploits dans une ville livrée à elle-même, Maggie Sawyer a été nommée commissaire.

Pas de nouveaux messages
La Justice est aveugle.

2 sujets ; 10 messages
Pas de nouveaux messages
Grand hôpital central de la ville.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Grand campus de la ville où les jeunes élèves apprennent et enrichissent leur esprit.

1 sujets ; 12 messages
Pas de nouveaux messages
Toute la culture et le passé de cette ville qui ne dort jamais.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Bar à flic, Finnegan's est en quelque sorte le lieu de rencontre, de détente et de discussions de tous les ripoux de la ville. Les flics honnêtes n'y sont pas les bienvenus et encore moins les justiciers.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
[Repaire de la Lignée] Le Sinner's Inn est la toute nouvelle boîte de nuit tendance de Gotham City. Autrefois vieil entrepôt abandonné, le lieu fût totalement rénové par une société de construction du nom de "Rusot Inc." pendant plusieurs mois. Aujourd'hui flambant neuf et prêt à accueillir la population, le Sinner's Inn se décompose en trois zones distinctes : l'entrée, débouchant directement sur le balcon, le bar, avec plusieurs tables et chaises, et enfin le niveau souterrain avec deux gigantesques pistes de danse dont une pourvue d'une scène centrale pour accueillir des artistes. En règle générale, le Sinner's Inn est géré par Joseph Kane, barman, et par Keiishiro Yagami, jeune homme d'affaire qui vient de se lancer dans le business. Bien sûr, tout ceci n'est qu'une façade pour cacher un autre secret : la cachette souterraine de la Lignée, où sont entreposés leurs larcins, armes et argent. Les accès par les égouts sont condamnés et il n'est possible d'y entrer que via le bureau du gérant principal et son ascenseur privé. Toute personne tentant d'y entrer est capturée et tuée sur le champ.

8 sujets ; 124 messages
Pas de nouveaux messages
Ancien parc d'attractions abandonné, il était normal que le Joker revendique l'endroit comme sa propriété. Néanmoins, même-lui semble avoir déserté cette zone...

4 sujets ; 16 messages
La course à la récup' [PV Stripesy]
Ven 26 Juin - 14:39
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Complexe sportif de Gotham City.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
Grande usine produisant divers produits chimiques pour le compte de sociétés parfois douteuses. C'est ici que serait né le Joker. Actuellement, le complexe entier a été racheté par un nouvel investisseur encore inconnu.

3 sujets ; 24 messages
Pas de nouveaux messages
Filiale gothamite de la société de recherche indépendante STAR Labs. Le laboratoire travaille parfois avec des justiciers mais se contente le plus souvent d’œuvrer pour ses propres intérêts, qu'ils soient liés à ceux de la population ou non. Il est à noter que ce centre de recherche est spécialisé dans la production d'armes expérimentales.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
Phare de Gotham City portant le nom du parrain de la ville. A l'une des nombreuses îles entourant la baie, le Cape Carmine est le rendez-vous des amoureux ou des pires truands. La présence de la mafia Falcone y est assez régulière.

2 sujets ; 3 messages
Pas de nouveaux messages
Un immense hôtel à plusieurs étages pris en otage par la femme-plante pour en faire son propre repaire. Aucun intrus n'est autorisé à rentrer, au risque de mourir. Il a toutefois été déserté par Poison Ivy et semble inoccupé.

2 sujets ; 13 messages
Pas de nouveaux messages
Ancienne filiale abandonnée de GothCorp. Jadis, elle servait de base pour les recherches sur la conservation des êtres vivants dans le froid. Située sur la côte ouest d'Otisburg, cette bâtisse imposante fait partie des nombreux lieux abandonnés par la Mairie. Mister Freeze l'a racheté auprès du dénommé "Courtier" et s'en sert comme base pour ses expériences et pour entreposer sa défunte Nora. Cependant, l'homme de glace semble avoir vidé les lieux...

2 sujets ; 12 messages
Coeur de glace, Partie 1, Chapitre 3
Dim 21 Sep - 12:22
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La fonderie Sionis était autrefois un long terrain vague acheté et rénové par Black Mask. C'est aujourd'hui une entreprise clandestine servant à brûler les métaux, qui possède également une salle annexe où sont vendues des armes en tout genre. Elle ne peut être ouverte que par Roman Sionis lui même par un système de biométrie.

2 sujets ; 13 messages
Pas de nouveaux messages
Port donnant accès à Gotham City depuis la voie des eaux. Malfamé et lieu de divers trafics, il est redevenu la propriété de divers organisations mafieuses de la ville après le No Man's Land.

5 sujets ; 51 messages
Pas de nouveaux messages
Dixon docks
Les Dixon Docks ont longtemps été une partie prospère de Gotham City avant que l'influence de Crime Alley et que l’appauvrissement de l'East End ne les entraînent dans la ruine. Si les pêcheurs et quelques convois sont les derniers apports financiers de cette zone, les criminels y trouvent aussi leurs intérêts. Abandonnés par la Ligue des Assassins lors de leur retraite, les Docks sont redevenus un endroit à ne pas fréquenter la nuit. Les mafieux semblent également y faire un retour en force...

2 sujets ; 27 messages
Pas de nouveaux messages
Grande rue, anciennement sous influence italienne, on y retrouve essentiellement le grand restaurant qui réunit les familles mafieuses en temps de crise. Remise à neuf par la mairie et la mafia, Little Italy est repassée sous le contrôle de cette dernière.

4 sujets ; 73 messages
Pas de nouveaux messages
C'est une ancienne usine, glauque, sombre, où l'on se perd facilement. Des dizaines de pièces remplies de caisses et de cartons s'y trouvent. La pièce principale est grande, spacieuse, les murs sont couverts de chaînes et de tôles. Les quartiers de Dark Hawk et ses collègues sont plus loin, dans les entrailles de l'usine. Le sous-sol sert à présent une salle de torture aux murs ensanglantés. L'ambiance générale est froide et inquiétante. Bienvenue chez les Morten.

3 sujets ; 18 messages
Pas de nouveaux messages
Club de strip-tease assez chic et réputé pour ses danseuses magnifiques et son décor très "parisien". Il cache secrètement une triste réalité, où les filles sont manipulées afin de les réduire à l'état de prostituées. Croyant au départ au bon vieux rêve américain, elles finissent par tomber dans un engrenage dont les issues sont minimes.

3 sujets ; 4 messages
Pas de nouveaux messages
La presqu'île de Tricorner est devenu un désastre après que le Fool ait décidé d'y implanter son gang. La nature a totalement repris ses droits après la disparition de ce dernier. C'est un endroit lugubre et effrayant. Il y règne la mort, la violence et la folie.

1 sujets ; 9 messages
Une vieille connaissance
Mer 25 Fév - 19:28
Snake Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ancien cinéma et théâtre abandonné. Ce bâtiment a pourtant servi de QG provisoire aux restes du GCPD lors du No Man's Land. Aujourd'hui déserté par son bref occupant, le Monarch Theatre n'accueille plus que le vide à nouveau...

2 sujets ; 2 messages
Pas de nouveaux messages
Lieu qui a vu la naissance du Chevalier noir.

2 sujets ; 2 messages
Pas de nouveaux messages
Église qui servait jadis de centre médical. Seul le vent et quelques clochards, sans but, errent dans cette vieille église abandonnée.

2 sujets ; 16 messages
Simon au confessionnal [Batman]
Mar 4 Nov - 18:10
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
[Tenu par Stella M. Black] Fraîchement rénové par Stella M. Black, ce bar souterrain au cœur de la ville a une réputation des plus mauvaises. Lieu de rencontre privilégié des criminels, ce tripot underground à l’ambiance « DIY » est véritable devenu l'antre de la débauche : bagarres fréquentes, jeux d’argent (poker essentiellement), alcools forts en toute légalité, et aussi hôtesses sexy en showroom privé.

9 sujets ; 58 messages
Boulot & bière (PV Logan Saunders)
Mar 21 Juil - 4:21
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Lors de sa brillante carrière en tant que Procureur de la ville, Dent était un client régulier des lieux pour ses divers affaires pénales face à la pègre gothamite ou autres cinglés qui venaient pour y être jugés. C'est d'ailleurs dans ce bâtiment que Maroni défigura notre homme. L'immeuble contient une immense entrée composé de carrelage noir et blanc. Deux escaliers partent des deux côtés de la pièce. Un escalier très bien entretenu représente le côté bon de Harvey et l'autre escalier, complètement délabré, représente le côté noir du criminel. La salle du jugement quant à elle, a, au fond, une statue de la justice dont le côté gauche est abîmé. Le gang de Double-Face y réside toujours bien que leur leader semble avoir quitté les lieux.

2 sujets ; 16 messages
Pas de nouveaux messages
Vaste manoir abandonné qui cache des pièces secrètes et de multiples pièges. A l'origine lieu de réunion de la Cour des Hiboux, Harbor House a été le théâtre d'un massacre sanglant organisé par le Joker et aboutissant à la disparition définitive de la Cour. Désormais le bâtiment n'abrite plus que des toiles d'araignée et les traces du combat opposant les terribles Ergots aux plus célèbres criminels de Gotham.

1 sujets ; 17 messages
Pas de nouveaux messages
Ici sont enfermés tous les prisonniers fous de Gotham City, ceux qui sont trop dangereux pour être traités dans des hôpitaux. De sinistre réputation, l'asile est isolé de la ville. La sécurité a été extrêmement renforcée par le GCPD pendant le One Year Later. Cependant, bien que s'en évader soit plus difficile, cela ne reste pas impossible...

Pas de nouveaux messages
Reconstruit depuis peu au cours du One Year Later, le pénitencier désormais neuf est le lieu d'enfermement des nombreux détenus reconnus comme tels par le système judiciaire de la ville. Hélas, bien que modernisée au maximum, Blackgate reste connue pour son oppressante surpopulation et les difficiles conditions de vie qui s'en suivent.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
Appartements des joueurs.

4 sujets ; 34 messages
Mémoire volée (PV Spark)
Dim 15 Juin - 20:49
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le paradis noir au-delà des grattes-ciels.

Pas de nouveaux messages
Transport en commun qui sillonne toute la ville.

2 sujets ; 27 messages
In Mytho Veritas
Ven 27 Juin - 0:00
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce ne serait pas prudent de vous y balader la nuit.

52 sujets ; 504 messages
Pas de nouveaux messages
Au-dessus des fleuves de la ville, de grands ponts relient Gotham au continent. Détruits au début du No Man's Land pour isoler la ville, ils ont été reconstruits durant le One Year Later et totalement rénovés au niveau de leur état pré-No Man's Land.

Pas de nouveaux messages
Eaux troubles de Gotham.

4 sujets ; 27 messages
Pas de nouveaux messages
[Repaire de Killer Croc] Rares sont ceux qui osent y pénétrer, de peur de tomber sur l'un des plus sauvages des criminels de la ville.

3 sujets ; 44 messages
Pas de nouveaux messages
Les ruines de Wonder City, devenues les fondations du Bowery. Partie oubliée et désertée de la ville. Personne ne sait ce qu'est et où se trouve réellement cet endroit. On murmurait, autrefois, que c'était un projet pour le progrès.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le Démon s'est installé à Gotham depuis des siècles, bien avant la naissance de Batman et de ses actuels protecteurs ou criminels fétiches. Aujourd'hui, c'est Ra's Al Ghul qui dirige ces restes de la forteresse du Démon, des reliquats d'une ancienne ville engloutie sous l'immense Gotham. Le complexe est accessible par les égouts mais n'est pas conseillé aux étrangers et n'est pas visible sur les plans architecturaux. Sa profondeur, l’étroitesse de ses accès et sa solidité en font un camp souterrain efficace d'où les assassins sortent rarement mais où ils peuvent s'entraîner en toute quiétude. De tous les QG de la Ligue des Ombres, c'est sans doute l'un des plus ridicules et des moins flamboyants, mais certainement pas le moins pratique.

2 sujets ; 14 messages
Pas de nouveaux messages
Les différentes Batcaves du Chevalier noir sont dispersées tout autour de la ville.

4 sujets ; 30 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum